Vox AD30Vt avec cette pedale?

Forum Vox
Forums
Salut tout le monde je compte m'acheter une Vox AD30VT dans les prochains jours et mon ami m'a dit que c'est affreux d'avoir une Guv'nor de Marshall branché avec cette Vox! Personnellement je ne pense pas mais j'aimerais savoir si c'est vrai pour ceux qui l'ont deja essayer! En meme temps jaimerais savoir si la VOX AD30VT est bon pour tout style de music (surtout du hard rock du genre Guns N' Roses, Led Zep, AC/DC...)

PS: J'ai une Epiphone SG qui ira avec!

Merci beaucoup et bonne continuaation dans la musique!
julienr
Ca m'intéresse...
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
a reminder
Muffinator a écrit :
Salut tout le monde je compte m'acheter une Vox AD30VT dans les prochains jours et mon ami m'a dit que c'est affreux d'avoir une Guv'nor de Marshall branché avec cette Vox! Personnellement je ne pense pas mais j'aimerais savoir si c'est vrai pour ceux qui l'ont deja essayer! En meme temps jaimerais savoir si la VOX AD30VT est bon pour tout style de music (surtout du hard rock du genre Guns N' Roses, Led Zep, AC/DC...)

PS: J'ai une Epiphone SG qui ira avec!

Merci beaucoup et bonne continuaation dans la musique!


Tu prends ta pédale et tu vas essayer l'ampli en magasin en la branchant dedans, tu seras tout de suite fixé.

Sinon, tu chopes un footswitch que tu brancheras dans ton AD30 et tu te cherches un son clean et un son plus axé disto. C'est amplement faisable.
gaël
julienr
Tu prends une pédale où tu appuies sur un bouton et t'as le clean de l'ampli puis encore nue fois et t'as la disto de l'ampli.
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
Ahhh c'est un peu comme une pedale de disto... Mais jaurai encore besoin de mon Guv'nor -_-
julienr
Ba je pense que ça peut marcher aussi mais j'en suis pas sur.
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...