Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox AD30VT, le bon choix ???

Forum Vox
Forums
roro_400
Salut à tous !!! , j'ai besoin de votre expérience : je compte m'acheter un nouvel ampli, car le miens est vraiment pourave !! : un Live je sais pas si vous connaissez . Bref il est temps de passer à un ampli digne de ce nom. En fait j'ai un gros faible pour le Vox ad30vt, très polyvalent, assez puissant pour un 30W et de bonne qualité. J'ai un strat' mexique 3 micros simples, et je joue du blues (lynyrd skynyrd par ex.), du rock (téléphone, beacoups de THE DARKNESS et gros rock (max : the vines ). Donc je voulais savoir si la strat', mon style de musique et ce joli petit ampli faisaient bon ménagen merci de vos réponses !!!!
Roro
RiLf
  • #2
  • Publié par
    RiLf
    le 13 Mar 05, 21:22
T'inquiète pas ça ira très bien
Dash7
  • #3
  • Publié par
    Dash7
    le 13 Mar 05, 21:29
roro_400 a écrit :
Salut à tous !!! , j'ai besoin de votre expérience : je compte m'acheter un nouvel ampli, car le miens est vraiment pourave !! : un Live je sais pas si vous connaissez . Bref il est temps de passer à un ampli digne de ce nom. En fait j'ai un gros faible pour le Vox ad30vt, très polyvalent, assez puissant pour un 30W et de bonne qualité. J'ai un strat' mexique 3 micros simples, et je joue du blues (lynyrd skynyrd par ex.), du rock (téléphone, beacoups de THE DARKNESS et gros rock (max : the vines ). Donc je voulais savoir si la strat', mon style de musique et ce joli petit ampli faisaient bon ménagen merci de vos réponses !!!!


Ca va trop le faire t'inquiète

Par contre jouer du assez gros rock en micro simple c'est pas évident...
AethelBridd
Le Vox AD30VT est, à mon humble avis, un excellent choix ; et avec une Strat tu auras quelque chose de plutôt polyvalent. Cela dit, l'idéal est d'avoir une Strat et une deuxième guitare style Les Paul (acajou, chevalet fixe, deux micros doubles et manche collé donc également SG, Roxanne, etc. de manière à encore mieux assurer pour les sons style Lynyrd Skynyrd (southern rock).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
stratus
Strat + 2 pédales H&K + AD30VT c'est mon set "léger" --> no problem
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
roro_400
merci les gars !!!
Roro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...