Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VOX AD30VT ne fonctionne plus

Forum Vox
Forums
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    zman
    le 09 Sep 07, 15:42
Bonjour,

Je possède un ampli AD30VT de chez VOX. Ca fait 1 an que je l'ai maintenant, et je pense que je le poussait trop fort sur toute la période. Récement, il émettait un son avec beacoup de grésillements. Et puis ça m'a énervé de jouer avec un son de merde donc je l'ai poussé a fond pour voir si les grésillements seraient toujours là...

En fait pire : j'ai plus de son du tout. Les DEL rouges s'allument, mais aucun son ne sort. Le problème vient de l'ampli c'est sur.

Le VOX est-il un ampli à lampes et dans ce cas la lampe aurait pété?

Je voudrais savoir d'où vient le problème et si c'est réparable.

Merci.
»∂αм's«
Slt !

Je possede un Vox AD30vt egalement et oui il possede une lampe et peut etre que le probleme vient de la.

Verifie tes cables les gresillements peuvent venir d'un cable defectueux , mais tu viens de dire que c'est en le poussant a fond que ca n'a plus marcher donc c'est peut etre aussi le Hp qui a peté.

je m'y connais pas trop en lampe il faudrait qu'un connaisseur passe par le topic pour diagnostiquer le probleme .

J'espere t'avoir aidé !

++
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    zman
    le 09 Sep 07, 16:46
Ok merci.

Mais si c'est la lampe qui est morte combien sa coûte de la remplacer ?

Et si c'est le Hp..... ?
»∂αм's«
Une lampe coute dans les 20 € tu peux la remplacer toi meme c'est pas dur et pour 1 hp regarde sur le site de Gillou :

www.audiotubetech.com

Bcp de personnes ont deja remplacé leur hp sur leur
aD30vt et ils en sont sortis tres content ,le son est mieux defini plus propre par rapport a celui d'origine qui bave dans les basses comme je pense t'as pu remarqué.

Lorgne du coté des celestion ca va de 40 a 200 et plus
et la tout depend de tes gouts pour avoir tel ou tel type de son

pS:il y a des reductions pour les forumeurs de guitariste.com

++
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    zman
    le 09 Sep 07, 20:08
Et comment je peux savoir d'où viens le problème en fait est-ce-que c'est la lampe, est-ce-que c'est le hp.....?

Si c'est la lampe, quel modèle dois-je prendre et si c'est la hp j'aimerais me faire conseiller sachant que je joue principalement du metal ( Children Of Bodom et autres groupes dans le même genre, donc pas un son trop trash...)

Merci.
mpoint
  • #6
  • Publié par
    mpoint
    le 10 Sep 07, 10:30
Bonjour,

J'ai aussi un problème mais avec un AD15VT. En fait, au bout d'un moment, il ne sort plus de son et j'ai beau augmenter soit le volume soit le master, rien ne sort. Pour que le volume revienne, je dois changer l'ampli simuler et la c'est nickel. C'est un peu lourd. Avez vous une idée de la où peu venir le problème?

J'avais déjà eu un problème du genre et je l'avais envoyé au SAV (il était encore garanti). Il me l'avait renvoyé une semaine plus tard (après me l'avoir renvoyé une première fois sans y toucher ) réparé et la ca doit faire un an que je l'ai récupéré il est retombé en panne.

m.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...