Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Ad50vt

Forum Vox
Forums
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur mon tout nouvelle ampli que je veux m'acheter..

Le vox valvetronix Ad50vt

-Il a t'il des défauts ou problème récurrent avec cette ampli... (comme que j'ai lu le jack qui se détache..)

-Comment le trouver vous en général??

-Est t'il assez fort pour compétitioner avec une batteries, basse(et tout le tralala) et sur une petit scène.

Merci.. Vous pouvez ajouter ce que vous aimer plus ou moin de cette ampli... mErci.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Gam
    le 15 Feb 08, 02:34
C'est le jack de la prise ligne out qui parfois se détache et sur la série AD60/120, c'est la boucle d'effet. Mais c'est rare, et c'est surtout dû à des manipulation de brute. Ça se répare en un tour de main.

Pour l'ampli, il a pratiquement aucun défaut, ça sonne juste, assez chaud, très naturel avec une polyvalence très vaste orienté vintage et bien plus dynamique que ces concurrents. Son vrai défaut, c'est qu'il n'est pas adapté au live, vu qu'il embarque que 2 mémoires plus le mode manuel. C'est peu.

Aucun soucis dans un groupe, même avec un batteur bucheron. Il sonne très fort, ce sera même trop dans bien des cas.
tu parles du ad50vt ou ad60vt car la ya quand meme une différence...??

J'ai trouver le topic qui fait plus de 300 pages sjur les valvetronix.... Houlalala c'est long a feuilleté..
Steb.
  • #6
  • Publié par
    Steb.
    le 15 Feb 08, 16:21
vu qu'il parle de deux mémoires, il parle du AD50VT
Merci...J'avais pas fait gaffe que le 50 watts..navais que 2 memoire... ouff... Topic clos

Le topic Valvetronix m'explique tout avec ses 300 pages..Une par une sa fait long...Jsuis rendu a 150 la moitier Xd lol..Quoi qu'interessant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...