Vox ad60 est assez pour jouer en groupe?

Forum Vox
Forums
blinkmel
Bon j'ai vu un ampli usagé le Vox valvetronic ad60, il me le vende 730 can soit environ 475 euros, sa serait parfait pour moi mais j'ai ^peur ke se ne soit pas asse pour jouer en groupe, comme c'est seulement des transistors. ALros est-ce que je le prend ou j'ai besoin de plsu gros?
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
blinkmel
up up
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
Maillekeul
Si! C'est amplement suffisant.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
blinkmel
a bon je croyais que pour jouer en groupe il fallait au moins un 75 watt transistor, le vox n'en fait que 60 alors si quelqu'un peut confirmer. Merci de m'avoir repondu
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
blinkmel
up
personne ne peut ocnfirmer que c'est amplement suffisant??
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
Hardmaster
si c'est pas pour jouer du gros métal oui c'est amplement suffisant après si tu jou avec madame la double ba la ça va tirer la gueule... ensuite un ampli transistor plus le volume augmente et plus le son devient donc plus c'est puissant moin tu monte le volume et moin le son est non?
adam sing
largement suffisant ! on dit 75W transistors, mais c'est pas exactement ca, ca varie d'un ampli à l'autre... certains 80W sonneront pas plus fort que certains 60W...

sinon pr 475€ je dirais FONCE
blinkmel
alors des ke jai l'argent je fonceee
merci
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
blinkmel
alors des ke jai l'argent je fonceee
merci
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
Tristan
t'as fais doublon.
adam sing
et toi t'as freeposté pour dire qu'elle avait doublonné ! shame on you
viouu
  • #13
  • Publié par
    viouu
    le 24 Jul 04, 11:05
j en ai un et je peut te dire qu en repete meme avec la double on m entends ..

Mais dit toi une chose a fort volume les son claire deveint redoutable mais la satu change et demande un travail sur l egalisation mais c est trois fois rien ....
hey !!!!

En ce moment sur amplification et Vox...