Forum Vox

Vox-AD60VT valvétronix?

Aller à la page: 3
Auteur Message
VAiHalen
Vintage Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
jai le ad60vt , pour les repets aucun soucis , tu peu pousser le son , il ce difuse bien et cest vrai que plus tu pousse et plus ta de sensation.

Croyez moi , je suis loin darriver au volume max de lampli en repet.

ensuite on peu le relier a la sono (si vous en avez une en repet ) et donc rajoiter des hps a votre vox.

Et pour finir , le 60 est deja chiant a transporter (ca reste normal pour un combo) mais par contre le 120 cest la misere...

Moi je conseil donc le ad60 vt qui es doté du meme préamp , et si au pire vous voulez plus dampleur , acheter un caisosn dextension en 8 ohm 1x12 et route , ou meme un caisson de sono passe niquel.
Alerter un moderateur
Hxutuzael
Special Top utilisateur

j'ai vu qu'il y avait une lampe dans l'etage de puissance. est ce qu'elle sert juste a rechauffer le son ou est ce qu'elle sert vraiment a amplifier comme dans un ampli a lampe?

Autre question deja posée , cet ampli repecte il les caracteristiques de la guitare (micros notament)?
Alerter un moderateur
Forum Vox

Vox VT Series › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Vox VT Series :

Recherche Vox VT Series sur Thomann Recherche Vox VT Series sur Euroguitar Recherche Vox VT Series sur Music Store Recherche Vox VT Series sur Star's Music Recherche Vox VT Series sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 Vox-AD60VT valvétronix? › début du sujet
Aller à la page: 3