VOX ADv30 ==>metal, grunge,.... ???

Forum Vox
Forums
le_bouffon
Bonjours à tous !!! Je viens de recevoir ma petite pacifica 112 et étant aussi qu'un petit débutant je me retrouve devant une multitude d'ampli inimaginable !!! Après quelques recherches en ayant utilisé la MERVEILLEUSE fonction rechercher tant oublier ! mon choix se porte sur le VOX ADv30 et voilà la dernière question avant mon ultime achat : est-ce que le VOX ADv30 dépote bien pour les son du type métal ou grunge ( les son recherché sont du type AC/DC, Nirvana, etc...) et si jamais je me suis totalement trompé de choix mon budjet est de 300 roros. Merci d'avance pour vos réponses !!!
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
deftones27
cette ampli est tres polivalent je l'es et il sans sort tres bien il peut faire des sons qui vont de nirvana a led zeppelin. pour 300euro neuf je ne pense pas qu'on puisse trouver mieu .
Goremageddon
quoi que un ptit bandit 112 sa depote aussi pour 320euro sur thomann
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
  • #4
  • Publié par
    eric78
    le 13 Feb 05, 22:08
Bah moi je trouve qu'il est assez brouillon pour tout ce qui est saturé, mais vu que je l'ai acheté il y a 3 sem, je ne sais peut être pas bien le régler. Par contre en son clairs c'est un vrai régal!

PS: il est à 270 neuf à l'ampli à lampe (pigalle).
Shaka
  • #5
  • Publié par
    Shaka
    le 14 Feb 05, 10:37
Heuu, pour avoir du son métal, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix. Certes, on peut avoir une satu assez sympathique, mais à mon goût, il pas vraiment destiné à avoir du gros son.
Je me range à l'avis de soulflydeath, un Bandit 112 te conviendrait sans doute mieux!

En ce moment sur amplification et Vox...