Vox, c'est bien quand ça marche...(AC15 inside) Episode 2 !

Forum Vox
Forums
Possumus
Ba voilà, comme c'était deja arrivé, maintenant c'est à mon tour, explication...

Ce matin (plutot midi en fait!!), j'ai joué sur mon AC15, normalement, pas de lezard! donc, je m'arrete de joué (faut bien!) et tout à l'heure je voulais m'en refaire un ptit coup, et la, y'a un lezard ! Pas d'allumage, rien, je débranche l'alim, rebranche, recommence, enleve la ralonge, recommence, recommence, toujours rien, même pas la petite diode qui s'allume!! Donc la je le dit en en rigolant, après tout, il est encore sous garantis, je l'ai depuis mardi soir, mais voilà, c'est un ptit coup de gueule, en même temps si vous trouvez une solution ou du moins, le probleme en question, sa serai cool, je sais qu'il y'a des problemes de fusible, je pense que sa ne peut être que ca ?

Merci et bonne fin d'après midi !

PS : j'ai pris le titre d'un autre topic' en rajoutant "episode 2", j'espere que l'on ne me poursuivra pas avec les droits d'auteur !!

PS-2 : par rapport a ma signature, pour l'instant, vous pouvez me voir un peu moins heureux quand même...
wilcoyote585
P'tain mais c'est dingue ca !! C'est un vrais maladie cette histoire de fusible !!! A mon avis pareil que pour les autres, essaye de la changer, et si ca marche ant mieux (ca arrive ausi un défaut sur le secteur), mais si ca repette --> Direct en SAV.

Ah oui sinon, qestio à deux balles, mais pensez vous à debrancher (physiquement) la prise quand vous avez finis de jouer ? Parceque meme en mettant l'ampli sur OFF, quand le secteur reste branché une partie du circuit d'entré reste alimenté (je vous rassure rien en ce qui concerne la partie amplification). DOnc meme lorsque l'ampli est hors tension, si il apparait des grosses bourres sur le secteur, ben ca stess le fusible et ce qu'il y a derriere... Voilou (et en plus pas d'excuse, c'est marqué dans la manuel utilisateur fournis avec l'ampli ce petit conseil...) !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...