Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox da20 ou marshall 30dfx ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
Fais gaffe quand même, on voit des gens qui ont pris un mg parceque ce jour là il sonnait bien à leur oreille, 6 mois plus tard ils regrettent de pas avoir pris autre chose...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
BOPAPA30
et cette histoire de potard qu'il faut remplacer après un certain temps sur les mg c'est du vécu?

(mais, de toute façon , je prendrais un vox)

lorsqu'on voit tous ces gratteux avec un mg , c'est l'image marshall alors?

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mat°
  • #17
  • Publié par
    mat°
    le 04 Jul 08, 18:19
Non, à mon avis, c'est parce que cet ampli est largement répandu en magasin. Les novices sont orientés par les vendeurs sur l'achat de ces amplis, car ce sont précisément ceux-là qu'ils ont en stock...Par ces conseils un peu précipités, les acheteurs qui n'y connaissent rien passent à côté de modèles bien mieux.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
BOPAPA30
merci barth !

je
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mat°
  • #19
  • Publié par
    mat°
    le 04 Jul 08, 19:00
Hé !

C'est Homer !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Squall.hisoka
Je te conseil le ad15 a la place du da20 t'aura casiment la même puissance sonore une meilleur qualité sonore.
BOPAPA30
voila!

je suis passé chez mon marchand, et j'ai comparé les deux bètes.

le vox m'a séduit sur tous les points.
l'encombrement,
la simplicité d'utilisation,
la possibilité de le faire fonctionner sur piles!,
et,

le son! car , essayé avec une électrique , super agréable, avec de bons médiums en clean.(peut-ètre du aux 2 hp?)
essayé avec une électroacoustique , c'est pas mal du tout!
le marshall avec l'électroacoustique : son pourri!

je le récupère en début d'après-midi , et il me tarde ce soir,(je travaille aujourd'hui ) de pouvoir en faire le tour.

je ne sait pas si je ne vais pas plutot lui laisser mon valveking 112 et garder le vox pour moi. (j'aurais toujours mon deux corps lampes pour la puissance.)

enfin , une aria pro II zz standart (mème si elle est un peu agée) et un vox ad20 pour démarer à l'électrique , je pense que c'est pas mal déja?

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mat°
  • #22
  • Publié par
    mat°
    le 05 Jul 08, 11:32
Franchement c'est cool, effectivement

Moi perso j'ai commencé avec un Roland Cube 30 et une Yamaha RGX 420 drop 6...Que j'ai toujours d'ailleurs.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
BOPAPA30
mat° a écrit :
Franchement c'est cool, effectivement

Moi perso j'ai commencé avec un Roland Cube 30 et une Yamaha RGX 420 drop 6...Que j'ai toujours d'ailleurs.


super matos!

lorsque j'ai commencé j'avais:

_une guitare DUKE (3 micros quand mème!!!)
_une tète d'ampli à lampes (quand mème!!!) sans nom , repeind à la bombe antirouille gris clair métalisé.
_une baffle montée avec des hp de récup télévision dans un cadre de télévision en bois.

son vintage assuré!

on se servait d'une sono ampli Bouyer à sorties ligne 100volts mono 30w avec des enceintes de mème marque ( du mème modèle que l'on trouve dans les églises!)

ça sentait bon la cata!!

on jouais souvent lorsqu'il pleuvait : c'était peut-ètre de notre faute!

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
bonne idée de topic ça "le matos de vos débuts"

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...