Vox et Hughes & Kettner 30W

Forum Hughes & Kettner
Forums
Salut à tous !!

J'hésite entre 2 amplis :

Hughes & Kettner Edition Blue 30
vox ac30

Je recherche un ampli polyvalent pop/rock.
Le vox sonnerait plus vintage apparement et aurait 1 son plus chaud mais justement, j'ai peur qu'il sonne trop vintage pr moi ...

Si vous avez 1 avis là dessus, merci de m'en faire part
K.O.L
  • #2
  • Publié par
    K.O.L
    le 31 Jan 05, 08:42
disons que y'a une grosse difference entre ces deux amplis...mais peut etre que tu voulais dire ad30 et non ac30???
oups

Oui effectivement, c'est bien de l'ad30 donc je parle
Keissar
pour moi c'est H&K 30W je l'ai et c'est une bombe au niveau des son clair (pour les disto j'utilise des pedales)

voila ct mon avis
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
K.O.L
  • #6
  • Publié par
    K.O.L
    le 31 Jan 05, 15:34
bah moi je serai plutot pour le vox... il est tres polyvalent! mais tu auras plus de renseignement dans le topic"vox valvetronix parlons en"
podemayo
Keissar a écrit :
pour moi c'est H&K 30W je l'ai et c'est une bombe au niveau des son clair (pour les disto j'utilise des pedales)

voila ct mon avis


tout pareil.
c'est ce qui m'a vraiment étonné avec cet ampli : la qualité des sons clairs, pour un transistor. ça tient vraiment la route par rapport à ce que j'ai pu entendre sur d'autres amplis que j'ai possédé ou essayé dans cette catégorie.
Keissar
podemaya, h&k Edition Blue 30w + Jacques Tubes Blower ça cartonne non??

on en sait qqch!!!
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Yeee

Merci pour vos réponses.

Pour info, j'ai une pédale multi effet ... Je sais pas si ça peut vous aider à me conseiller mais bon voila quoi (étant donné que le vox a des effets incorporés )

Je n'ai pas de pédale disto dédiée hormis ma multi effet ( zoom 606 ). Je sais, ya beaucoup mieux, mais j'me suis bien amusé avec

Sachant que sur paris, j'ai trouvé une boutique qui vendait le vox 30W neuf à 280€ et que le h&k est à 219€ sur le net ....
En tout cas, j'ai bien envie de me le payer le H&k
Johnny boy
Ca va etre difficile de faire un choix H&K font des très bon ampli, et je présente plus Vox
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
Halala C'est duuuuuuuuuur

Niveau disto, ça va le faire avec mon zoom606 ?

si vous avez des exemples de sons hors ce ceux du site H&K, je suis preneur

thx !
Je sais que les Up, c'est le mal mais bon

J'arrive toujours pas à voir ce que peux donner le H&K avec ma pédale puisque la disto de base n'est pas ce qui caractérise cet ampli

Sinon dans le doute, je me prends le Vox, tout le monde en est super content.
ça m'embete 1 peu tout de meme d'avoir une multi effet qui ne me servirait plus mais bon.

et puis je le H&K vachement plus chouette que le Vox

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...