Vox night train 15w et reglage de bias

Forum Vox
Forums
awesome9
Salut !

Pour la version 15w, on peut changer les lampes sans que cela nécessite un réglage de bias (je veux en gros dire que c'est du plug and play ?)

Dois-je le débrancher et attendre 48h pour que toute l'electricité sans aille pour que je puisse intervenir sur les lampes... ?

Pour finir je possède une métal muff et le son sur le nt15 est mauvais que me conseillez vous comme pédale de disto qui s'harmonise bien avec le night train ?

@+
Fenson66
Citation:
Dois-je le débrancher et attendre 48h pour que toute l'electricité sans aille pour que je puisse intervenir sur les lampes... ?


Non ! C'est pas nécessaire , et peu de chance que tu te prenne une chataigne en changeant des lampes (ou alors t'es pas doué ).
Sinon, le laisser 48h débrancher ne servirait même pas à décharger les condo (ce qui doit être fait manuellement il me semble).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
awesome9
merci !

Je vais demander au topic dédié au vox nt, pour le bias et pour la pédale.

@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...