Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Night Train grillé?

Forum Vox
Forums
Bonjour à tous, ne m'y connaissant pas trop en amplification, je viens chercher conseils ici.

Voilà mon soucis, pour ceux qui ne sont pas trop familier avec ce petit ampli de 15w, c'est en fait un mono canal disposant d'un switch permettant de passer d'un mode BRIGHT (plus claquant mais avec moins de saturation quand gain poussé à fond) à un mode THICK (plus droit et plus de satu).

J'étais donc sur le premier mode, et lorsque j'ai switché sur le THICK j'ai entendu comme un claquement puis plus de son, plus rien... J'ai donc laissé les lampes refroidir, éteins l'ampli. Puis quelques minutes après j'ai rallumé le tout, toujours le même résultat...

A savoir que j'ai testé le baffle ainsi que le cable baffle-tête, tous deux fonctionnent.
Aussi, quand l'ampli est allumé, les 4 lampes de la tête restent rouges malgré l'absence de son. Cela ne viendrait donc pas des lampes..

Si vous pensez savoir d'où cela vient, merci d'avance de vos lumières!

ratz
  • #2
  • Publié par
    ratz
    le 26 Feb 12, 15:54
transfo, fusible, autre...:/
jeff10
  • #3
  • Publié par
    jeff10
    le 26 Feb 12, 17:18
Comment ça rouge ,rouge grille pain?
Non mais genre elles étaient de la même luminosité qu'habituellement, c'est ça que j'ai voulu dire..
jeff10
  • #5
  • Publié par
    jeff10
    le 26 Feb 12, 19:35
ok ,alors rien de mal pour linstant
Grouic
  • #6
  • Publié par
    Grouic
    le 26 Feb 12, 19:36
Citation:
J'ai donc laissé les lampes refroidir, éteins l'ampli.


Ca sert à rien de laisser refroidir avant d'éteindre. D'ailleurs, ça refroidit pas tant qu'on éteint pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...