Vox ou peavey 5150?

Forum Peavey
Forums
jefumelesysteme
voila je compte changr mon marshall 40watt mais j'hesite...peavey 5150 ou vox ad60vt ou 120.
je joue dan pas mal de registre different,du hard rock,genre guns,hard fm,bon jovi,rock ,heavy metal,et du hard core bien couillu,je donne aussi dans le death meme si cela reste limité.
c'est pour que j'hesite a prendre le 5150... le vox me permettrai t'il d'avoir acces a tout ces sons qui restent assez variés mais tourne toujours autour du rock hard.
je pratique les solos et les grosse rythmiques...
merci de m'eclairer quelque peu et eventuellement de me proposer des autres alternatives!!!
Dim
jefumelesysteme
ou bien le triple x??
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon
Dash7
  • #3
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 01:30
Je suis fan de EVH, donc à la base j'aurais du prendre le 5150. Mais comme je me suis dis que mes gouts allaient s'élargir, j'ai pris le AD60VTX. Résultat: je ne regrette rien, ce que je pensais c'est produit: je commence à écouter du Vai, du Satriani, je reviens un peu à ma période Led Zep... Le 60VTX est vraiment bien niveau polyvalence
jefumelesysteme
tu as quoi comme guitare? pour le vox il faut la vc4 en plus mais pour le 5150 ne faut il pas racheter des truc genre line pod 6 etc?
Led zep je fais pas mais j adore satriani etc,avoir un son de solo qui dechire bien!! le 5150 est vraiment typée gros son mai en solo ca donne quoi? et le vox? les sons ne sont pas viellot? et enfin sait tu si le son ai le meme sur un 30 et sur un 60 chez vox?
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon
TheMighty_Angus
Tu as le pédalier VC12 qui va avec aussi....très très bon avec 2 pédales : wah wah et volume pour te la pété Hendrix!
Ca te changera,tu pourra jouer d'autre choses et ça évitera de te faire saigné les oreilles avec du death métal!
jefumelesysteme
la question en fait,c'est que malgré tout avec un vax je peux faire du metal,death,heavy,surtout en solo? thanks!!
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon
[LuKas]
Heu...question, le Vox est-il à lampe?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
lovebuzz
le vox a une lampe le "valve reactor" je ne sais pas trop a quoi elle sert mais le résultat est là, perso je trouve que c'est ce qui sonne le mieux en modélisation
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
voxman
  • #9
  • Publié par
    voxman
    le 20 Feb 05, 18:00
le vox a une lampe pour la simulation d'ampli (procédé des valvetronix qui consiste à simulé un étage de puissance) sinon c'est de la résistance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...