Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Pathfinder 10W

Forum Vox
Forums
schaltzmann
Bonjour

Que pensez vous de ce petit ampli pour jouer a bas volume dans sa chambre, parce que ma tete Hiwatt derange les voisins le soir.......

si quelqu'un en possede un.....

connaissez vous d'autres ampli dans les 10W qui tiennent la route, pour pas trop chere?

Merci
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Doc Loco
C'est un petit ampli très sympa pour ses sons clairs; par contre, oublie la satu, ou alors utilise une pédale.
Mais, j'insiste, les sons clairs de la série Pathfinder sont vraiment très bons (j'ai personellement acheté un Pathfinder 15 EXR rien que pour son son clair; j'ai un Vox AC15 de '63 et, toutes proportions gardées, le son clair du Path est définitivement de la même famille ... toutes proportions gardées ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
schaltzmann
Merci de ta reponse

quel est le probleme selon toi de la saturation, ca bave, cé brouillon???
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Doc Loco
Disons que le crunch discret ("about to break") est décent (un peu diminuer les aigus) , donnant un son bluesy acceptable, mais les plus grosses satus (à partir d'AC/DC si tu vois) sont très transistor : aggressives et désagréables, surtout avec le boost enclenché.
A noter : les satus sonnent déjà beaucoup mieux avec un speaker externe (mais on perd l'intérêt du petit ampli de chambre alors).
Maintenant, je le répète: meilleur son clair de sa catégorie (même à trois fois le prix, je doute qu'on trouve un aussi bon son clair), acceptant bien les pédales.
Maintenant, si c'est surtout la satu qui t'intéresse, je te conseille le Behringer GM110 Vintager : pour quasiment le même prix que le Path10, tu as d'excellentes émulation Marshall et Boogie (la Fender étant médiocre à mon goüt), 30 watts et de multiple connections (speaker out, boucle d'effet, line out en XLR) - pour +/- 100 €, c'est dément.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
schaltzmann
Merci
en fait effectivement j'ai lu une doc sur le Berhinger mais le pb cé que cé 30 Watt.....

non en fait j'ai aps besoin de grosse disto, cé juste un complement dans une chambre pour eviter de brancher une tete Hiwatt.

la disto, j'ai besoin juste d'un crunch, donc ca semble me convenir, je vais l'essayer des demain.

Merci encore
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards

En ce moment sur amplification et Vox...