Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Pathfinder 15R

Forum Vox
Forums
Mr. Vengeance
j'ai un Spider II 30w mais je compte changer car il es trop gros, trop puissant et en + de ça je n'aime pas vraiment le son je compte prendre le Vox Pathfinder 15R qui m'a l'air tres bien niveau son clair et pas mal car reverb et tremolo intégré (enclenchable au footswich en + ) j'aimerais quand même avoir quelque avis si des gens l'ont ici.
Mr. Vengeance
parmi tout ce qui le possede, quelques un pourrait laisser un avis.. svp.. merci
Doc Loco
Excellent son clair (sans doute le meilleur d'un ampli à transistors dans cette gamme de prix, voire au-dessus), crunch léger acceptable, gros crunchs et saturations dégueulasses. Bonne reverb et tremolo (excellent par rapport à la gamme de prix).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr. Vengeance
Doc Loco a écrit :
Excellent son clair (sans doute le meilleur d'un ampli à transistors dans cette gamme de prix, voire au-dessus), crunch léger acceptable, gros crunchs et saturations dégueulasses. Bonne reverb et tremolo (excellent par rapport à la gamme de prix).
saturation dégueulasse, pire que des saturation line 6 spider II ? et si on met une pedale de disto dessus ça passe bien? ou mieux vaut s'orienter sur un ADVT15?
Doc Loco
Giant_Jack a écrit :
Doc Loco a écrit :
Excellent son clair (sans doute le meilleur d'un ampli à transistors dans cette gamme de prix, voire au-dessus), crunch léger acceptable, gros crunchs et saturations dégueulasses. Bonne reverb et tremolo (excellent par rapport à la gamme de prix).
saturation dégueulasse, pire que des saturation line 6 spider II ? et si on met une pedale de disto dessus ça passe bien? ou mieux vaut s'orienter sur un ADVT15?


Si tu comptes beaucoup utiliser la saturation, pas d'hésitation, c'est l'AD15VT qu'il te faut. Le Pathfinder sonne très bien pour des cleans et crunchs vintage (je répète, un son clair largement au-dessus de son prix) mais n'est vraiment pas destiné aux distortions (elles sont hélas pires que celles du Spider, mais je le répète uen dernière fois, c'ets normal, ce n'est pas sa vocation).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr. Vengeance
Doc Loco a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Doc Loco a écrit :
Excellent son clair (sans doute le meilleur d'un ampli à transistors dans cette gamme de prix, voire au-dessus), crunch léger acceptable, gros crunchs et saturations dégueulasses. Bonne reverb et tremolo (excellent par rapport à la gamme de prix).
saturation dégueulasse, pire que des saturation line 6 spider II ? et si on met une pedale de disto dessus ça passe bien? ou mieux vaut s'orienter sur un ADVT15?


Si tu comptes beaucoup utiliser la saturation, pas d'hésitation, c'est l'AD15VT qu'il te faut. Le Pathfinder sonne très bien pour des cleans et crunchs vintage (je répète, un son clair largement au-dessus de son prix) mais n'est vraiment pas destiné aux distortions (elles sont hélas pires que celles du Spider, mais je le répète uen dernière fois, c'ets normal, ce n'est pas sa vocation).
mais avec des pédales de disto ce sera bon, vu que son clair exellent + bonne disto?
Ps: le tremolo est à ondes carré ?
Mr. Vengeance
apres lecture je crois m'orientez vers un ad15vt... toute façon le son clair de base est le meme non?
Doc Loco
Giant_Jack a écrit :
apres lecture je crois m'orientez vers un ad15vt... toute façon le son clair de base est le meme non?


Non. Mais il est bon.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr. Vengeance
Doc Loco a écrit :
Giant_Jack a écrit :
apres lecture je crois m'orientez vers un ad15vt... toute façon le son clair de base est le meme non?


Non. Mais il est bon.
apres re reflexion je vais rester sur le pathfinder de toute façon comme je l'ai dit au dessus, le son disto est à chier, mais si j'ai deja des pedales de disto ça posera pas de prob! si?
a reminder
je ne connais pas le Pathfinder mais l'AD15VT est vraiment très très bien tant au niveau du son clair que des crunchs et de certaines distos.
gaël
Mr. Vengeance
°oO a reminder Oo° a écrit :
je ne connais pas le Pathfinder mais l'AD15VT est vraiment très très bien tant au niveau du son clair que des crunchs et de certaines distos.
oui mais c'est un ampli à modélisation et j'aime pas trop ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...