Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox pathfinder 15R ou da 5

Forum Vox
Forums
Bonjour,

Je viens de faire le tour des magasins pour trouver un petit ampli pour appart (donc pas de lampes), et j'hésite entre le pathfinder 15r qui m' a beaucoup séduit, notamment au niveau des sons clairs avec la reverb, ou le petit da5 qui offre pas mal de possibilités.

Pour ceux qui ont testé les deux, qu'en pensez vous ? Avantages inconvénients ???
claudezac
Pathfinder 15R sans hésitation.

un son incroyable pour un ampli à transistors
15 watts qui peuvent te permettre de sortir de chez toi (pour répeter ou même repiqué par la sono en concert ça fonctionne tres bien)

le DA5
c'est de la modelisation... j'accroche pas trop.
5 watts
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
avantoux
moi aussi le pathfinder m'interesse bien mais je me demande s'il accepte bien les pédales?
tomcraziest
il se trouve que j ai le pathfinder mais je n ai pas de pedale je trouve le son clair tres bien par contre a fort volume j ai tout l ampli qui vibre mais ca ne s entend pas puisque a ce volume mon bureau plafond .... tremble aussi

par contre permet t il de faire des petites repet ? peut on le pousser a fond ? merci
yann_hc
tomcraziest a écrit :
il se trouve que j ai le pathfinder mais je n ai pas de pedale je trouve le son clair tres bien par contre a fort volume j ai tout l ampli qui vibre mais ca ne s entend pas puisque a ce volume mon bureau plafond .... tremble aussi

par contre permet t il de faire des petites repet ? peut on le pousser a fond ? merci


C'est short pour faire des repet, puis pousser a fond je ne sais pas si sa tiendra la route
Fuzz, fuzz, and fuzz.
tomcraziest
wé c est ce que je pensais pas grave je repet pas pour ma chambre c est gain a 12h volume a 10h sans le boost bass a fond middle a 12h reverb a 15h voila pour ceux qui veule essayer ce reglage a fond + le boost c est deja tres fort mais aussi tres mauvais je pense pour le hp mais a volume raisonnable les son clair son tres beau
Merci pour vos réponses, je pense que je vais effectivement m'orienter vers le PF 15R, l'autre fait un peu trop gadget à mon goût.
tomcraziest
ba pour te dire mon orientation car j ai beaucoup douté entre ces 2 c est que le PF a un tres bon son clair certain le compare a un lampe bref je me suis dit qu il vaut mieux avoir un bon son clair et ajouter des pedales car le crunch soit disant est brouillon moi je l aime de plus j ai pris un pocket pod pour les simu crunch ... alors que le da5 est tres bien aussi sauf qu il est a simu donc a mon sens on t impose des son qui peuvent ne pas te palire de plus un pod avec des simu c est pas ca et j ai pris en compte la taille du HP et le look ^^ mais moi le PF vibre a fort volume j ai mis des ptit truc en mousse contre les plauqe de bois pour reduire ca car ca fait un peu de bruit mais a ce volume ca dégrade l ampli . bref je vais bientot aller essayer le superchamp xd et le nouveau vox tube car je n ai jamais essayé le tube ^^
claudezac
tomcraziest a écrit :
il se trouve que j ai le pathfinder mais je n ai pas de pedale je trouve le son clair tres bien par contre a fort volume j ai tout l ampli qui vibre mais ca ne s entend pas puisque a ce volume mon bureau plafond .... tremble aussi

par contre permet t il de faire des petites repet ? peut on le pousser a fond ? merci


j'ai un ami qui à fait des concerts avec 2 pathfinder 15R repiqués dans la sono, son impecable et le Pathfinder accepte bien les pédales également.
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...