VOX TONELAB VIA PEDALIER VC12

Forum Vox
Forums
possesseur d'un pédalier VC12 avec lequel je commande un ampli Valvetronix AD60VT (que je suis en train de revendre, cause double emploi) je viens d'acquérir un Tonelab (pas le SE, d'où la question qui suit). la notice du Tonelab* fait totalement l'impasse sur son utilisation avec le VC12, alors que la notice de celui-ci invite à s'y reporter (merci, Mr Vox).
QUESTION : qui d'entre vous utilise ces 2 matos et pourrait me donner qq tuyaux sur les transfert des programmes enregistrés dans le VC12 vers le Tonelab ?
merci d'avance aux musicos bricolos
Dom
* quelle galère pour en trouver une en français !!! re-merci Mr Vox... alors si qq'un recherche cette fameuse notice, je l'ai scannée et mise sur CD-Rom, donc avis aux amateurs : vous m'envoyez un CD vierge + une pochette affranchie pour le retour et je vous en fait la copie (s'cusez-moi, c'est pas qu'je suis radin, mais je suis chômedu).
madchap
Citation:
je l'ai scannée et mise sur CD-Rom, donc avis aux amateurs



pour l'utilisation tu devrais peut etre poser ta question directement a vox en leur faisant remarquer leur incoherence par la meme occasion !! (in english that goes without saying!!)
ya un formulaire prevut a cet effet sur leur site....(desole ...cette fois jpeus pas t'aider!!)
bon courage
salut madchap

ben oui, justement... in english. or si je pige assez bien l'anglais courant, la terminologie "technique" me pose + de pbl.
et puis ça commence à me gonfler sérieux que nos amis anglais se contentent de vendre en france, sans mettre en oeuvre les moyens adéquats. je considère que c'est un mépris du client (ou des p'tits français ?)
en tout cas merci de suivre les forums, cordialement

En ce moment sur amplification et Vox...