Vox valvetronix AD60VT

Forum Vox
Forums
Tupuduku
Voila je possede un vox ad60 et derriere l'ampli il y a une sorti : external speaker out et j'aimerais savor a quoi elle peut bien servir merci
VAiHalen
pour mettre un caisson externe .
Tupuduku
d'accord merci et j'en profite pour poser une autre question : j'arrive pas a m'enregistré en reliant la sortie Line out et la prise micro de pc avec un jack qu'est ce qui faut faire pour que ca marche

( voir topic " Micro " 2eme page forum Pedales, Effets ...)
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    buz
    le 26 Dec 05, 14:09
Ne eentre pas dans ton entré micro de carte son mais dans l'entré ligne, elle doit etre juste à coté. Sous windows n'oubmie pas d'activer cette entrée dans "controle du volume" et logiquement ca devrait fort bien marcher
Tupuduku
ouki j'essaye ca toute de suite
Tupuduku
ca ne marche toujours pas , je precise que je me sert d'audacity , quelqun peut m'aider ? c'est trés important pour moi j'aimerais bien pouvoir profiter de mon abonnement guitar live
stratus
hartier a écrit :
Voila je possede un vox ad60 et derriere l'ampli il y a une sorti : external speaker out et j'aimerais savor a quoi elle peut bien servir merci


VAiHalen a écrit :
pour mettre un caisson externe .


Effectivement (révise tes cours d'anglais )

External Speaker = (littéralement) HP externe.

Et ceci n'est pas spécifique à cet ampli. A chaque fois que tu verras cette légende ce sera la même fonction.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
laurent_56
hartier a écrit :
ca ne marche toujours pas , je precise que je me sert d'audacity , quelqun peut m'aider ? c'est trés important pour moi j'aimerais bien pouvoir profiter de mon abonnement guitar live


As-tu pensé à augmenter le volume des sorties line out avec le potentiomètre au dos ?
Si tu branches un casque, tu as du son ?
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...