Vox valvetronix AD60VT et guitare acoustique?

Forum Vox
Forums
J'ai une électroacoustique ibanez et un ampli marshall acoustique AS50R. Je me mets aussi à l'electrique avec une epiphone supernova mais je n'ai pas encore d'ampli et mon budget est limité (350 €). Voilà donc ma question : si je vends mon ampli acoustique je peux acheter le valvetronix mais est-ce que la simulation d'ampli acoustique est valable si je branche mon ibanez dessus?
gounzy
  • #2
  • Publié par
    gounzy
    le 21 Jun 04, 19:59
la simu "acoustic" est conçue pour fonctionner avec un micro neck de guitare electrique donc non, le son ne sera pas bon avec une electro...ni d'ailleurs avec une electrique car cet effet est assez bof, un des rare point faible de cet ampli.
steph
-----------------------------------
Oränge ESP
Etr avec un violon ??
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
spad
  • #5
  • Publié par
    spad
    le 22 Jun 04, 19:54
philthil a écrit :
J'ai une électroacoustique ibanez et un ampli marshall acoustique AS50R. Je me mets aussi à l'electrique avec une epiphone supernova mais je n'ai pas encore d'ampli et mon budget est limité (350 €). Voilà donc ma question : si je vends mon ampli acoustique je peux acheter le valvetronix mais est-ce que la simulation d'ampli acoustique est valable si je branche mon ibanez dessus?


a ta place j'essayerais un préamp à simulation genre pod/v-amp/tonelab et autres dans la boucle d'effet de ton as50r comme les amplis accoustique sont moins "coloré"et plus "droit" que les amps électrique il n'est pas impossible que tu trouve des sons qui t'interresse et tu garde ta configue accoustique pour l'electro de plus les simulateurs integre des éffets, tu peut enregistré sur l'ordinateur et jouer au casque. mais il faudrait que tu essaye avec ton ampli
Merci,
j'ai finalement opté pour le vox et mon marshall est en vente...
dons acceptés par chèque et CB....
Mat104
  • #7
  • Publié par
    Mat104
    le 25 Jun 04, 19:22
Sinon Philtil tu pourrais peut etre réduire ton avatar...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur amplification et Vox...