Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox valvetronix AD60VT manuel français

Forum Vox
Forums
Sofasurfer
Salut a tous

Futur heureux possesseur d'un Vox AD60VT, je recherche le manuel en français...

Pour ceux qui ont ce document, je les remercie de m'aider!!

Celui ci sera envoyé par mai, je le fournirai via un mp.

Merci d'avance

A+
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
guyclaude
salut,
apres une petite recherche....https://www.guitariste.com/forums/amplification,amplis-vox-valvetronix-parlons-en,84805,1280.html
tu as les liens pour le manuel en francais
Sofasurfer
Ouaouw merci!!!

et promis, je m'entraine pour l'utilisation de la fonction " rechercher"

A+
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
guyclaude
un tuyau....ça s'appelle google.....tu verras tu trouveras beaucoup de choses avec ça....
ColDay
  • #5
  • Publié par
    ColDay
    le 10 Oct 05, 09:28
guyclaude a écrit :
un tuyau....ça s'appelle google.....tu verras tu trouveras beaucoup de choses avec ça....


Oui sauf que dans ce cas précis, google ne sert a rien. Le manuel en francais n'est pas dispo sur le net.

On le trouve sur le forum parce que des possesseurs de la bete nous ont fait le plaisir de scanner leur manuel page apres page.

L'automatisme "cherche sur le forum" ou "cherche sur google" ca va 5 minutes, mais au moins sors-le en connaissance de cause (en plus de servir a rien, tu te fous de sa gueule, je trouve pas ca tres cool)
Sofasurfer
Salut Colday

Guyclaude m'a filé les liens pour le manuel, meme s'il est un brin sarcastique je ne lui en tiendrai pas rigueur...

Mais c'est vrai que sur google on ne trouve pas ce manuel en francais... Heureusement que nous avons dans notre communauté des membres qui ont la gentillesse de se frapper le scan des pages du manuel!

Je suis aberré par le peu de revendeurs soucieux de fournir les valvetronix avec le manuel en francais

Merci

A+
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...