Vox Valvetronix ou Marshall MG ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
efflivium
oula merci pour les réponses, j'espere que je déterre pas le post.

En fait, ce que je joue c'est plutot métal et rock, mais apres discussion avec les vendeurs dans les magasins de liège, je pense que je vais me diriger vers le Valvetronix, parce qu'un full lampes c'est joli, mais fragile non ? enfin, je suis assez maladroit ...

Enfin, merci pour vos avis en tout cas
" if you don't succed, simply fail again "
slopy
  • #16
  • Publié par
    slopy
    le 26 Aug 06, 13:58
Citation:
oula merci pour les réponses, j'espere que je déterre pas le post.

En fait, ce que je joue c'est plutot métal et rock, mais apres discussion avec les vendeurs dans les magasins de liège, je pense que je vais me diriger vers le Valvetronix, parce qu'un full lampes c'est joli, mais fragile non ? enfin, je suis assez maladroit ...
Enfin, merci pour vos avis en tout cas


faux du moment que tu atende 3-4 minute que les lampes refroidisse un peu avan de la déplacer
t'inkiette moi je suis aussi maladroit et j'ai commencer en lampes avec le randall qui est solide et a un bon son
stratorfou
A la vue de ton équipement, je ne vois pas l'intérêt pour toi d'avoir un ampli de type VOX. Il serait mieux de prendre un petit ampli lampe type Laney LC30II ou Peavey Classic 30 et d'utiliser tes pédales avec ta Warlock. Crois nous, 30W à lampes, çà dépote gravement !
Par contre, oublie le MG. Tu vas être vite déçu de ton achat ...
patouuuuuu
Baah ça dépend si tu déplaces ton ampli tous les jours ou non. Après, si tu répètes une fois par semaine ou concert, faut faire un minimum attention avec mais c'est pas si fragile que ça non plus hein!
Sinon, d'accord avec tout le monde, pas de MG.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Gam
    le 26 Aug 06, 16:27
efflivium a écrit :
oula merci pour les réponses, j'espere que je déterre pas le post.

En fait, ce que je joue c'est plutot métal et rock, mais apres discussion avec les vendeurs dans les magasins de liège, je pense que je vais me diriger vers le Valvetronix, parce qu'un full lampes c'est joli, mais fragile non ? enfin, je suis assez maladroit ...

Enfin, merci pour vos avis en tout cas

Oui un Vox peut le faire.

C'est plutôt orienté chaud et avec du grain. Donc le metal froid, droit et hyper carré, je dirais non. Je ne dirais pas qu'un lampe est fragile, il y a juste des précautions à prendre.

Mais ne crois pas que le Vox n'en demandera pas autant
naggue
Faut arreter de croire qu'un ampli à lampes est fragile.

A 600 € de budget, il ne faut plus regarder les MG !

C'est un peu comme si tu avais 50000 € pour une voiture et que tu regardais pour une Logan (avec tout le respect qu'on doit à une Logan)
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
Semteks
C'est quoi ca une logan??




















Franchement je connais pas
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...