Vox Valvetronix VT50, pas de son?

Forum Vox
Forums
hendrix2430
Salut,

Je me suis procuré un VT50 chez Universal guitars vendredi dernier. Tout marchait pas trop mal (avec et sans écouteurs), jusqu'a aujourd'hui.

Hier, j'ai branché mes écouteurs et ca marchait bien, mais aujourd'hui aucun son n'est sorti du HP. Avec des écouteurs ca marche, mais pas sans.

Quand je retire les écouteurs, j'entend une sorte de "pop" (mais pas tout le temps) indiquant qu'il y a un signal envoyé au HP. Cela dit, c'est un ampli relativement nouveau pour moi, n'y aurait t'-il pas un réglage qui coupe le son?

Ou alors il se peut que quelque chose s'est bloqué à l'interieur de l'ampli sur la position "ecouteurs"...bref je ne sais pas quoi faire.

Reste a voir si Universal acceptera de me le reprendre...
Duffboy
Ils sont obligés de te le reprendre normalement.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Jazzy Plume
Quand on branche le casque d'écoute, ça déconnecte le HP du Vox.

On m'a remplacé mon premier VT15 car après avoir débranché le casque d'écoute, le HP n'a jamais voulu re-fonctionner... La switch est restée coincée...

Je crois qu'on va te l'échanger sans problème!
hendrix2430
Voila, c'est exactement mon probleme...merci jazzy
hendrix2430
OK, bon update, je suis allé à Universal cet après midi. Il m'en ont donné un nouveau, tout neuf!

Cool

Du coup, je sais pas quoi faire avec cet ampli...j'ai quand meme envie d'un pod X3 moi. Qui veut un Valvetronix tout neuf?
Jazzy Plume
Contente de savoir que tu as obtenu un échange, par contre, est-ce que tu peux le changer - à nouveau - mais contre un Pod X3??? Ce serait mieux que de perdre de l'argent en le revendant pour acheter un Pod par la suite!!

Bonne chance!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...