le VHT a un grain totalement different du mesa c'est surement une question de gout, pourtant y a quelque temps j'avais vu un groupe en concert et le gratteu avait un pitbull et j'avai bien aimé le son.
Question; la "detonator" tu la retrouves sur leur site? (car j'en ai jamais entendu parler pour ma part).
Sinon, pour la MrHector, c'est quand meme dommage que les prix s'envolent comme ca...Surtout quand on voit la gueule de son "equivalent" Musicstore, la RockforceVII / ex-"overkill"...
La detonator n'est pas sur le site de VPC je ne l'ai trouvé nul part.
La rockforce VII j'en ai discuté avec le vendeur n'est pas la Overkill meme si elle en reprend le chassis, il n'y a plus que la mr hector. La rockforce est une copie de 5150 si mes souvenirs sont bons.
Bah je me sens moins seul à trouver les amplis VHT franchement bof .
Si vous voulez vous faire une idée des différences entre VHT et un REcto comparez les deux chansons de Unearth "Giles" et "the great divider".
Même si les CD sont mixés le son assez bien respecté. Pour moi entre les deux il y n'a pas photo le recto sonne 10 fois mieux ( je ne précise pas quelle chanson a était avec un et avec l'autre pour ne pas vous influencer ).
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!
La detonator n'est pas sur le site de VPC je ne l'ai trouvé nul part.
La rockforce VII j'en ai discuté avec le vendeur n'est pas la Overkill meme si elle en reprend le chassis, il n'y a plus que la mr hector. La rockforce est une copie de 5150 si mes souvenirs sont bons.