Voyage chez Music store , amp High gain inside.

Rappel du dernier message de la page précédente :
zegismo
ultimeus a écrit :
La detonator n'est pas sur le site de VPC je ne l'ai trouvé nul part.

La rockforce VII j'en ai discuté avec le vendeur n'est pas la Overkill meme si elle en reprend le chassis, il n'y a plus que la mr hector. La rockforce est une copie de 5150 si mes souvenirs sont bons.

Ca marche, merci beaucoup
Lafoune
  • Special Méga utilisateur
hiro2 a écrit :
Bah je me sens moins seul à trouver les amplis VHT franchement bof .

Si vous voulez vous faire une idée des différences entre VHT et un REcto comparez les deux chansons de Unearth "Giles" et "the great divider".

Même si les CD sont mixés le son assez bien respecté. Pour moi entre les deux il y n'a pas photo le recto sonne 10 fois mieux ( je ne précise pas quelle chanson a était avec un et avec l'autre pour ne pas vous influencer ).

Je viens d'écouter les deux et je prefere le son de Giles, j'imagine que c'est le recto sur The great divider je trouve ca un peu trop brouillon, trop gras, manque un peu de tranchant enfin peut être je me trompe

PS: Sinon c'est bien d'avoir des fan de metalcore par ici
Watershed
Salut à tous,

Petite question: C'est quoi l'ampli qui se trouve sur la première photo, dans la colonne du milieu, le deuxième partant d'en bas? Ca m'a tout l'air d'être unn Peavey mais quel modèle?

Merci
Watershed
Ah c'est le Valveking!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
t'a pas touché au diezel
sinon clairement MESA POWA
(NOS aussi c'est cool)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ultimeus
Bout de carton a écrit :
Il n'y en avait pas plus que sur les photos?

sur la droite y avait du marshall et du vox et encore du vox dans un petit coin, y avait aussi un énorme rack avec plein de preamp multi et amp de puissance. une tete framaus dragon aussi du coté des baffles mais je n'ai pu l'essayé par manque de temps.
ultimeus
Fitz 5 a écrit :
t'a pas touché au diezel
sinon clairement MESA POWA
(NOS aussi c'est cool)
non j'ai pas touché au Diezel j'aurai peut etre du mais en théorie le grain ne m'aurait pas convenu et puis dans mes prix c'est la Einstein que j'aurai voulu essayé et c'etait les 2 autres modèles qui étaient dispo (Herbert et VH4). Mais la prochaine fois que j'y vais j'essaye tous ceux je n'ai pu essayé cette fois ci.

Ca me tenterai bien du Nos aussi tient.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...