schtroumpf-guitarist a écrit :
Rah moi aussi ca me refoidit !
c vraiment hallucinant l'influence que peut avoir un simple thread sur les futures acquisitions des gens... 1 personne dit : "j'aime pas cet ampli", et tous ceux qui voulaient l'acheter ont les boules et reviennent sur leur décision
... une autre dit, "le spider, lé trop bien" ! et tout le monde se précipite pour l'acheter ! le jour ou les commerciaux auront le droit de faire de la pub sur les forums, ils seront riches ! moi je vais vous dire, l'autre jour, dans un mag de guitare, j'entends qqn jouer, j'aimais vraiment le son! je jette un oeil: ct un de ces pt1 de spider, lequel, j'en sais rien (ptet le 112 quand meme, il était pas très gros), mais quand j'ai vu le prix de ces braves betes sur thomann, bah j'ai pas hésité et j'ai pris le 212 ! sans l'avoir essayé !
faites vous un vague avis, c pas super d'acheter uniquement d'après les opinions des autres ! y'aura toujours des gens qui l'aimeront, et d'autres qui l'aimeront pas (comme presque tous les amplis d'ailleurs )... y a ka regarder les avis sur les mg100 dfx par exemple, c'est le jour et la nuit !
zetes prets ?
le spider, c'est bon, mangez en ! achetez du spider, c'est pas cher et c'est bien ! hi haaaaaaaaa !
(bon d'accord, line 6 m'a un peu payé pour faire de la pub
)
[clap] <--------------- (je suis déja dehors, fé pas chaud, hein ?)