Vraiment déçu....

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
schtroumpf-guitarist a écrit :
Rah moi aussi ca me refoidit !

c vraiment hallucinant l'influence que peut avoir un simple thread sur les futures acquisitions des gens... 1 personne dit : "j'aime pas cet ampli", et tous ceux qui voulaient l'acheter ont les boules et reviennent sur leur décision ... une autre dit, "le spider, lé trop bien" ! et tout le monde se précipite pour l'acheter ! le jour ou les commerciaux auront le droit de faire de la pub sur les forums, ils seront riches ! moi je vais vous dire, l'autre jour, dans un mag de guitare, j'entends qqn jouer, j'aimais vraiment le son! je jette un oeil: ct un de ces pt1 de spider, lequel, j'en sais rien (ptet le 112 quand meme, il était pas très gros), mais quand j'ai vu le prix de ces braves betes sur thomann, bah j'ai pas hésité et j'ai pris le 212 ! sans l'avoir essayé !

faites vous un vague avis, c pas super d'acheter uniquement d'après les opinions des autres ! y'aura toujours des gens qui l'aimeront, et d'autres qui l'aimeront pas (comme presque tous les amplis d'ailleurs )... y a ka regarder les avis sur les mg100 dfx par exemple, c'est le jour et la nuit !

zetes prets ?

le spider, c'est bon, mangez en ! achetez du spider, c'est pas cher et c'est bien ! hi haaaaaaaaa !

(bon d'accord, line 6 m'a un peu payé pour faire de la pub )

[clap] <--------------- (je suis déja dehors, fé pas chaud, hein ?)
stray 4t's
comadud à écrit:
Citation:
tout ce que je peut te dire , c'est d'écouter un ampli à lampes et un ampli à transistors, la tu entendras tout de suite la difference de dynamique
.
Tout est dit prener du lamp

[
Rock'n'Roll bordel!
-etienne-
oui mais tout le monde n'a pas les moyens et tout le monde n'a pas envie d'acheter un ampli d'occaze (fin moins cher pour se permettre un tt lampe, koi, on se comprend ), sans garantie...
johnny rico
achetez les marques connus,c est le mieux lol!!!

*post sans interet*

juste pour dire que j etais d accord avec etienne....
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
comardud a écrit :
oulà !!!! expliquer ce qu'est la dynamique
c'est une notion très subjective, la dynamique s'entend se ressent mais une explication théorique ne te servirais à rien, tu n'y comprendrais rien et en final , tu ne saurais toujours pas ce que c'est.........
tout ce que je peut te dire , c'est d'écouter un ampli à lampes et un ampli à transistors, la tu entendras tout de suite la difference de dynamique
et réduit un peu ton avatar !

Il faut au moins être vendeur (et concepteur?) d'ampli à lampe pour dire ça . Il n'empêche qu'un jours il faudait que j'aille voir d'un peu plus près vos créations (qui n'ont pas l'air mal).
Pour ma part je possède un vieil ampli HH de 150 Watt à transistor (MOS-FET) qui en a surpris plus d'un au niveau de sa dynamique.
C'est vrai que ce n'est pas facile à définir mais on pourrait parler d'un son tranchant, précis et qui est pourvu d'une bonne présence dans les basses de tel sorte que lorsque tu joues tu sens un courant d'air qui sort des HP .
Salut a tous

Ben moi j'ai acheté mon Spider 212 2 samedi matin et me je me suis aperçu rapidement que la prise pour casque ne fonctionnait pas du tout.

J'ai essayé un autre casque pour voir si ça venait pas du casque mais c'etait pareil.

J'avais pris ce modele surtout pour sa prise casque parce que j'habite en appart et que les voisins gueulent meme quand je joue de la guitare classic.

Donc je me retrouve avec un ampli tout neuf,qui sonne trés bien mais avec lequel je ne peux pas jouer.

Donc voila je vais le ramener au magasin !!

Faut il attendre longtemps pour un retour au constructeur pour un ampli sous garanti??
-etienne-
c con ça... mais si tes voisins gueulent, pourquoi avoir pris un 212 ?
j'espère que la réparation sera rapide !
spindizzy
si le mag est sympa ils te l'echangeront directement, mais le coup de la dynamique sur les amplis a mod c'est pas nouveau, j'avais mon flextone II XL sur le forum Fender qu'on me faisait deja cette remarque
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
nodeath
ok merci beucoup

En ce moment sur amplification...