Vraiment déçu....

nodeath
  • Publié par
    nodeath
    le
Bonjour

je ne savais pas que le line6 spider2 manquait tant de dynamique
C'est dû à quoi?
krêp'gigi
à l'ampli ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
nodeath
  • Publié par
    nodeath
    le
mais encore??
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
T'as essayé lequel, le 212 ?
nodeath
  • Publié par
    nodeath
    le
le 210.
Le Tchetchen
Aya ! Les boules , moi qui est prait à m'acheter le Spider II 212 !
Peux tu préciser se qui te gène dans cet ampli ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
MrGarrison
c pas le son a haut volume par hazard.....
voyeeeeeeez...
nodeath
j ai joué avec un ami qui a un roland cube et son son resortait plus que le mien(je faisais briut de fond)
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
Ben un manque de dynamique ça peut venir soit des hauts parleurs, soit de la lutherie du baffle, soit de l'ampli de puissance qui est mou soit tout ça à la fois. Donc quand on te dis que ça vient de l'ampli c'est pas loin de la vérité.
Maintenant, ton ampli a peut être un défaut.
Retourne au magasin et demande des conseils!
Il est où le mâgnot???
comardud
oulà !!!! expliquer ce qu'est la dynamique
c'est une notion très subjective, la dynamique s'entend se ressent mais une explication théorique ne te servirais à rien, tu n'y comprendrais rien et en final , tu ne saurais toujours pas ce que c'est.........
tout ce que je peut te dire , c'est d'écouter un ampli à lampes et un ampli à transistors, la tu entendras tout de suite la difference de dynamique

et réduit un peu ton avatar !
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
moi je pense que c'est pas étonnant du tout. Ces amplis à modélisation sont faits pour sonner comme sur un CD, donc avec le son produit, compressé et tout....

tout seul ca sonne toujours d'enfer. En groupe chuis de moins en moins convaincu. Ou alors faut acheter du plus haut de gamme, style vetta et flextone...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
-etienne-
schtroumpf-guitarist a écrit :
Rah moi aussi ca me refoidit !

c vraiment hallucinant l'influence que peut avoir un simple thread sur les futures acquisitions des gens... 1 personne dit : "j'aime pas cet ampli", et tous ceux qui voulaient l'acheter ont les boules et reviennent sur leur décision ... une autre dit, "le spider, lé trop bien" ! et tout le monde se précipite pour l'acheter ! le jour ou les commerciaux auront le droit de faire de la pub sur les forums, ils seront riches ! moi je vais vous dire, l'autre jour, dans un mag de guitare, j'entends qqn jouer, j'aimais vraiment le son! je jette un oeil: ct un de ces pt1 de spider, lequel, j'en sais rien (ptet le 112 quand meme, il était pas très gros), mais quand j'ai vu le prix de ces braves betes sur thomann, bah j'ai pas hésité et j'ai pris le 212 ! sans l'avoir essayé !

faites vous un vague avis, c pas super d'acheter uniquement d'après les opinions des autres ! y'aura toujours des gens qui l'aimeront, et d'autres qui l'aimeront pas (comme presque tous les amplis d'ailleurs )... y a ka regarder les avis sur les mg100 dfx par exemple, c'est le jour et la nuit !

zetes prets ?

le spider, c'est bon, mangez en ! achetez du spider, c'est pas cher et c'est bien ! hi haaaaaaaaa !

(bon d'accord, line 6 m'a un peu payé pour faire de la pub )

[clap] <--------------- (je suis déja dehors, fé pas chaud, hein ?)

En ce moment sur amplification...