Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VYPYR - Réglages

Forum Peavey
Forums
Salut je vien me procuré Guitare Electrique Arkane 100 et je possede un ampli Peavey Vypyr 15w .J'aimerer savoir les reglage pour jouer du Heavey Metal
Biloute
"Salut, je viens d'acheter une voiture, comment on conduit ??"

C'est un peu vague ta question
Surtout avec un ampli qui modélise une dizaine de type d'amplis capables de jouer des dizianes de types de "Heavy Metal" (bah ouais.. heavy metal c'est encore plus vague que ta question !)

Bref.... quand on est pas faignant on passe 5 mn sur google pour savoir quel type de matos utilisent les groupes que tu aimes, ensuite tu regarde la doc de ton Vypyr pour savoir quel ampli correspond (c'est indiqué.. du Marshall JCM800 au Recto, etc..)
puis c'est pas compliqué t'as 5 pauvres réglages gain/aigu/mid/bass/volume tu regles en fonction du morceau dont tu veux t'approcher du son en utilisant tes oreilles..
parceque oui, on a tous des oreilles différentes et le réglage de Kevin correspondra pas forcement à ce que tu entends toi !!

Bienvenue dans le joyeux monde de la musique !
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Déjà, ce que tu peux faire, c'est lire la notice, ce que tu veux savoir est indiqué dedans!
Elle est en PDF sur le CD...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Je ne possede pas la notice j ai acheter l'ampli en ocasion
Je recherche le son Judas priest j'ai deja essayer a plusieur reprise de trouver mais je ne suis pas doué pas moyen de metre la main sur un son qui y ressemble
milkyway77
Un peu de lecture:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tu pourras éventuellement y reposer ta question.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
crowjane
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...