Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warhead, modefour ou discussion sur les québéquois?

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Nan, beuark.

Je la brade et si personne n'en veut, je leur renvoie. Na.
Kurt_5
Ced777 a écrit :
Xavier Québec a écrit :

j'essaye de vous aider moi! fichtre de diantre! (tiens, la je suis encore plus français que vous, j'ai dit Diantre!)


On ne dit plus "diantre" ici depuis le 19ème siècle....



Bon ok je sors

Ced777 (c'était de l'humour bien sur!)


Que diantre ! qu'entenge la? que cela ne ce parleraille plus depuis le 19siecle ! allons mon ami ! arretez don de festoyer! votre betise men va en guie ! votre fourberie matteind ! et me tiraille lesprit !

lol ok j'arrete surtt que c'est plein de fautes d'hortographe !!!

" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Ced777
Kurt_5 a écrit :

Que diantre ! qu'entenge la? que cela ne ce parleraille plus depuis le 19siecle ! allons mon ami ! arretez don de festoyer! votre betise men va en guie ! votre fourberie matteind ! et me tiraille lesprit !

lol ok j'arrete surtt que c'est plein de fautes d'hortographe !!!



C'est pas possible, vous vous y êtes mis à plusieurs pour faire autant de fautes!!!

Ced777
Xavier W.T.
Gillou a écrit :
Nan, beuark.

Je la brade et si personne n'en veut, je leur renvoie. Na.


mais ça peut pas être pire que le mode four?


et non, Ced, je ne t'ai pas pris au sérieu, rassure toi
I wanna be sedated!
De grâce !
absou_s a écrit :
darrell a écrit :
Sans dec?! Caca la X2?!

Pour avoir une photo de moi ( ) tu peux faire une recherche ds google et insérer l'url ds ton profil!

c'était pas la x2 mais la warhead tout court, la x2 n'est pas encore sortie et effectivement Gillou n'a pas aimé.

La x2 c'est bien pourtant la tête devant laquelle Darell se fait prendre en photo actuellement,non? Il nous vante donc du matos de merde,l'enflure?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
remayz
si tu achetes un ampli pour un nom, ou pour une photo, je te plains !
De grâce !
no comment
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
no comment
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
no comment
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
DarkSide
Ced777 a écrit :
Kurt_5 a écrit :

Que diantre ! qu'entenge la? que cela ne ce parleraille plus depuis le 19siecle ! allons mon ami ! arretez don de festoyer! votre betise men va en guie ! votre fourberie matteind ! et me tiraille lesprit !

lol ok j'arrete surtt que c'est plein de fautes d'hortographe !!!



C'est pas possible, vous vous y êtes mis à plusieurs pour faire autant de fautes!!!

Ced777


Cessez donc de vous gausser cher ami et répondoyez sérieusement à la requète de lm'auteur de cette missive!!!
Pfffff Même moi je me tue des fois
De grâce !
Que l'on veuille enfin cesser ces fourberies et revenir au souci qui m'anime,à savoir le choix d'un amplificateur qui ne soit point trop mauvais pour trop de sequins.
>Les faquins québéquois perturbent toujours nostre forum avec une extrème impudence.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
dittohead
Mais vas donc essayer la XXX au lieu de te torturer l'esprit sur ces bouses à transistors :p
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
De grâce !
dittohead a écrit :
Mais vas donc essayer la XXX au lieu de te torturer l'esprit sur ces bouses à transistors :p

Ben ouais ouais,je crois que c ce que je vais faire,mais bon je m'orientais là parce qu'à l'origine j'aime le son de Pantera et qu'apparemment il utilise la warhead. Gillou n'aime pas,d'autres me disent que ça déchire.
A part ça, c'est sur,il y a le recto et le XXX...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gillou
Attention, ce n'est pas parce que je n'aime pas que ça ne déchire pas. C'est simplement que je n'aime pas le grain transistors...
Maxcreed
Kikou Gillou, ton footswitch est parti hier, il devrait arriver incessament sous peu !

Encore désolé pour le retard !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Gillou
Pas grave, entretemps j'ai reçu les autres, alors y avait pas de besoin pressant..

En ce moment sur amplification et Randall...