Warwick take 12 (polyvalence?)

Forum Warwick
Forum
tyedye
  • #1
  • Publié par
    tyedye
    le 07 Sep 06, 22:41
salut tout le monde.

étant guitariste de base mais tatonnant un peu la babasse j'aurai voulu savoir si cet ampli (warwwick take 12) était assez polyvalent pour jouer du blues du rock du raggae ou encore de la funky music.

je pense qu'il doit pouvoir couvrir une batterie pas trop excitée dans un ptit local... (pas de prétention de scenes en tant que bassiste).

Pour ce qui est de la basse, c'est une cort action bass ce n'est pas du gros mais ça suffit pour qu'un guitariste tripe de temps a autres.

Voila j'attend vos avis en particulier les pocesseurs de l'ampli ou ceux qui l'on déja tester.

merci.

PS: y'aurait aussi le rumble 100 mais il n'est plus dispo pour le momment sur thomann alors...
tyedye
  • #2
  • Publié par
    tyedye
    le 08 Sep 06, 12:51
apparament ça interesse pas grand nombre... TAMPI...
de toute façon jvien de lire sur le net qu'il était essentiellement orienté rock metal... et ça c'est surtout pas pour mois... enfin bref, je crois que je vais patienter un peu pour prendre le rumble 100 que j'ai testé en mag et qui me plait bien.

voila merci. o fait je suis toujours partant pour des avis sur le take. a+
samtrujillo
je crois que personne repond paske le plus souvent tout le monde conseille le rumble 100

En ce moment sur ampli et préampli basse et Warwick...