Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WDW - Quel amplificateur pour les Wet ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yensan
Citation:
Malgré une différence assez marqué entre le EV te le WGS, je suis plutôt partisan de cette solution.


A ce point ? Sur les forums et sites anglophones, ils sont identiques. Je regarde les WGS car le prix des EV (même en occaz) est juste aberrant.
Rivera
Yensan a écrit :
Citation:
Malgré une différence assez marqué entre le EV te le WGS, je suis plutôt partisan de cette solution.


A ce point ? Sur les forums et sites anglophones, ils sont identiques. Je regarde les WGS car le prix des EV (même en occaz) est juste aberrant.


J'ai les deux et franchement, c'est pas pareil.
Le WGS est plus clair, mais vraiment plus clair, de fait moins neutre.
On a presque envie de mttre une EQ avec les EV.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
littleguitar
C'est marrant cette approche d'envoyer le wet sur un système ultra neutre.
çà ne me serait jamais venu à l'esprit....

Je m'étais fait un thiele avec un EV12 L que j'avais récupéré dans un combo Mesa
MKIII et autant je lui ai reconnu ses facultés à encaisser, de diffusion et de grosseur de restitution
pour une si petite boite, autant j'en ai détesté l'absence de grain.
Trop lisse et comme évoqué précédemment, une furieuse envie de lui collé un EQ.
(pour recréer les défauts de n'importe quel hp guitare )

Bref, il y a donc au moins 2 approches pour faire du wet ce qui m'amène à penser