Wem

Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
j'en ai un , je te dis ,avec lequel je repete et fais des gigs de temps a autre... (en temps que guitariste , plutot soliste)
ER15 + 1 boost et/ou ts808 , + 1 les paul , ca le fait a fond...
J'ai une Gibson sg classic ( p-90 ) et une gibson melody maker single coil je veux essayer cette tête !
PETER IS BETTER THAN JESUS
Et pour les effets beh j'ai une little green wonder de chez mad professor une merveille une proco rat2 une Big muff (américaine) et un tremolo pulsar
Starfucker Inc.
J'ai un WEM 2x12 perso
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Cab ou amp ?
Starfucker Inc.
cab, c'est les memes dimensions que les 2x15
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Pour 450€ il m'a proposé la tête et le cab mais je me rappel plus si c'est un 2x12 ou 1x12*

*1x12 me semble petit
Vas y fonce!
Pour le prix il ne va pas rester très longtemps (je pense)
Why you don't Walk Fucking idiot ?
Bon beh je vend ma x box 360 et go le magasin le week end prochain
Merci a tous pour vos conseil sa fait plaisirs Je vous tiens au courant pour la qualité de la tête
Okay.
Mais n'oublie pas d'enmener ton cousin !
Why you don't Walk Fucking idiot ?
Je veillerais a le prendre pour allez au magasin

En ce moment sur ampli et préampli guitare...