Wem

Bonjour,
je suis allez dans magasin de guitare , basse , ampli vintage . . . dans le but de trouver un ampli où tête d'ampli entre 15 et 30 watt .Le vendeur m'a alors proposer une tête d'ampli WEM(comme sur la pochette de Ummagumma des floyd ) 15watt tout lampe avec un baffle( ??watt[ assez grosse en taille] ) de marque oublier ou non communiquer le tout pour 450€ je voudrais savoir si le rapport qualiter prix est intéressant ? Sachant que c'est un magasin vintage la tête + baffle à au moins 10 ans . Je vous remercie a l'avance pour vos réponses
PETER IS BETTER THAN JESUS
francoix
T'aurais pas du donner l'adresse! je vois déjà du monde courir dans la rue!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Mais c'est que tu as raison !
marigold
Oui je pense que c'est un bon plan.

C'ets même utilisé par des pros: A une époque Noel gallagher utilisait ça...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
califev
  • Publié par
    califev
    le
J'en ai un (WEM ER15). C'est une tuerie , le papa du 1974 Marshall.
C'est pas puissant , tu peux le mettre a fond pour saturer. Par contre les dieux du rock and roll te bruleront jusqu'a la moelle si tu oses jouer autre chose que du Cream/Zep/Stones/Free dessus
los lobotomys
ce n' est pas pour rien si david gilmour utilise les produits wem depuis des decennies sur toutes les scenes du monde
marigold
los lobotomys a écrit :
ce n' est pas pour rien si david gilmour utilise les produits wem depuis des decennies sur toutes les scenes du monde

Les produits? je croyais qu'il utilisait que les cab?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
theyouth je pense que je ne vais pas être le seul à te dire de réduire ton avatar
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Merci pour vos réponses je vais donc appeler pour avoir les références de la tête puis je vous dit sa
califev a écrit :
J'en ai un (WEM ER15). C'est une tuerie , le papa du 1974 Marshall.
C'est pas puissant , tu peux le mettre a fond pour saturer. Par contre les dieux du rock and roll te bruleront jusqu'a la moelle si tu oses jouer autre chose que du Cream/Zep/Stones/Free dessus

Tu l'as payer combien toi ?
Et ne t'inquiète pas sa tombe pile dans mon style musical
Et a voir l'image je suis pratiquement certains que c'est une ER 15 ( Bon plan pour le prix? )
califev
bon plan pour le prix .
Genre il yen a pas en France , tres peu en Allemagne , beaucoup en Angleterre , mais a des prix plus importants.
Perso je n'ai pas le cab correspondant mais je suis deja bien fourni en cabs.
marigold
je pense comme je l'ai déja dit que tu ne te fait pas rouler.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Je vient d'appeler le vendeur de la boutique c'est une wem control ER15 !
C'est pas une tête d'ampli basse sa ?
califev
j'en ai un , je te dis ,avec lequel je repete et fais des gigs de temps a autre... (en temps que guitariste , plutot soliste)
ER15 + 1 boost et/ou ts808 , + 1 les paul , ca le fait a fond...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...