WGS Warehouse Guitar Speakers

Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Matthieu S a écrit :
djudjubanton a écrit :
Matthieu S a écrit :
entre temps j'ai vu que le Celestion G12H55 était ré-édité

Ah bon? Où as-tu vu ça?
Je vois toujours ce hp dans la section "legacy" du site celestion.


Je l'ai pris chez TubeTown, mais je crois que TAD en a aussi .

C’est un restant de stock.
Les G12H et G12M Heritage ne sont plus fabriqués.
Outmax
Petit déterrage de topic :
Quelqu'un serait il intéressé par un échange : mon Reaper 8 Ohms contre un Green Beret 8.
You can kiss my axe !
The Duke
Hello !

Vous savez où je peux me procurer des ET90 en 4 ohm, sans me payer une éventuelle grosse taxe de douane ou de gros frais de ports ?
Doug_Watson
Ça semble très rare... Ça ne peut pas le faire avec des 8 ou des 16 avec toute les combinaisons série-parallèle ?
The Duke
En soit oui. C'était juste pour éviter de refaire le câblage d'un cab. (ce qui ne doit pas être bien compliqué en soit)
Rivera
The Duke a écrit :
Hello !

Vous savez où je peux me procurer des ET90 en 4 ohm, sans me payer une éventuelle grosse taxe de douane ou de gros frais de ports ?


Je tenterais de faire une demande à un revendeur européen pour savoir s'il peuvent l'avoir. Tube Town en a eu dans le passé.
Si tu en prends deux, ça devrait pouvoir se faire.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
djudjubanton
Si modifier le câblage résout tout, je vois pas pourquoi s'emmerder à racheter 2 hp de 4 ohms à la place, qui sont visiblement pas facile à trouver en plus...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...