Y a des matins ou on est content de se lever....

Rappel du dernier message de la page précédente :
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 23 Mar 2004, 23:17
krêp'gigi a écrit :
Gillou a écrit :
Je suis aussi pas mal atteint par le GAS, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai monté ma boite d'import, pour payer mon matos moins cher....

rQL, va jeter un oeil sur mon site, tu verras ce que je fais de beau...

ah voilaaaa..... j'y avais pas pensé ... Tu ne cherches pas une associée Gillou ??

jvai mater ca
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
ton site me dit quelque chose, j'y etait passé via google mais il m'avait pas inspiré confience il fait pas tres pro enfin bon si t'a bonne réputation ici c'est bien mais les mecs qui te connaissent pas tu risque pas trop de les attirer je pense
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le

Détrompe-toi, mon gars....
patricef
krêp'gigi a écrit :
moi aussi je suis atteinte du GAS : j'ai l'impression de toujours penser à ce que je vais acheter alors que je n'ai même pas encore reçu ce que je viens de commander (et en plus je sais pas si je me fais bien comprendre.... ) . Mon copain veut mettre la sécurité enfant sur l'ordino pour les sites de musique :mdr: Les autres sites il dit que je peux y aller (même si ils sont payants, vous y comprenez quelque chose vous ?? )

Moi pareil, mais les comptes bancaires sont séparés...et du moment que je peux payer les charges courantes, ma femme m'encourage même !
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
ouai c'est vrai, en faite ce qui m'avais choqué c'est que je voulais une guitare et que ton choix est pas vaste ... sinon une wah pourrait m'interesser prochainement sinon y a un truc que je pige pas pour tes schecters, pourquoi celles a 799$ et celles a 999$ aux usa tu les vends a 1070euro toutes ???
patricef
rQL a écrit :
ton site me dit quelque chose, j'y etait passé via google mais il m'avait pas inspiré confience il fait pas tres pro enfin bon si t'a bonne réputation ici c'est bien mais les mecs qui te connaissent pas tu risque pas trop de les attirer je pense

Moi je ne connais pas Gillou mais vu le matos qu'il a ça m'inspire plus confiance qu'un type qui vends des pack Jim Harley...
Quant au look du site, bon y'a mieux mais il est plutôt assez bien détaillé.
Y'a bien pire que ça, les sites fait en FrontPage avec un bon de commande qu'il faut imprimer soi-même et envoyer par la poste...si,si...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est vrai que mon choix en grattes est assez restreint: Schecter et c'est tout. Et encore, j'ai maintenant des US et des Custom Shop..
Mais à la base, mon truc c'est plus les amplis haut de gamme axés saturation.
Et pour les prix des Schecter, en réalité, les C1 Classic et la Jerry Horton (toutes 2 à 999 $) devraient être plus chères, dans les 1150 €, mais j'ai tout mis à 1070 € (- 20 % ) pour simplifier les calculs.
patricef
krêp'gigi a écrit :
Gillou a écrit :
Je suis aussi pas mal atteint par le GAS, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai monté ma boite d'import, pour payer mon matos moins cher....

rQL, va jeter un oeil sur mon site, tu verras ce que je fais de beau...

ah voilaaaa..... j'y avais pas pensé ... Tu ne cherches pas une associée Gillou ??

Moi j'avais pensé faire ça si je gagne au loto parce que je suis si mauvais vendeur que le matos risque de me rester sur les bras...Ou alors une collection haut de gamme: ici le prêt à jouer été 2004, la tendance est très metal...là la shredder collection hiver 2005,...par ici messieurs dames, surtout ne touchez à rien...
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
chouette et tu gagnes bien ta vie avec ce genre de site ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
je prend ca pour un oui
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben oui, sinon je le ferais pas..
krêp'gigi
Gillou a écrit :
Ben oui, sinon je le ferais pas..

il a tout compris Gillou : il s'enrichit en faisant des réducs, tu le crois ça ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je suis le Michel-Edouard Leclerc de la gratte..

Sans rire, une fois on m'a appellé le Richard clayderman de la guitare, la seule fois que j'ai sorti le synthé guitare sur scène. Je l'ai revendu le lendemain....
Matthieu S
Gillou a écrit :
Je l'ai revendu le lendemain....

MDR
krêp'gigi
Gillou a écrit :
Je suis le Michel-Edouard Leclerc de la gratte..

Sans rire, une fois on m'a appellé le Richard clayderman de la guitare, la seule fois que j'ai sorti le synthé guitare sur scène. Je l'ai revendu le lendemain....

mdr !! faut pas regretter va ... au fait tu as posté ma sovtek hier Michel Edouard ??
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur amplification...