Y a des matins ou on est content de se lever....

luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
Voila faut que je partage ma joie....
Je suis sevèrement atteint du G.A.S syndrome.....c'est une forme de nevrose (Gear Acquisition Syndrome)..qui consiste a vouloir empiler du matos dans des armoires 19 pouces.....vous voyez ce que je veux dire ?

Alors il ya 3 jours..j'ai commandé 2 GRX4 chez Axess Electronics, 1 buffer BS2..parce que j'ai qq pedales que je voulais racker et midifier
J'ai continué Chez Custom Audio en commandant un pedalier RS10 (j'en reve depuis 2ans....c'est le pedalier de lukather !!!)
Et pour finir ce matin....j'ai fait la connaissance de Gillou, puisque j'avais besoin d'une PL8 et d'une alim Voodoolab..que je recevrais d'ici une quinzaine...

et pour ceux qui ne serait pas encore convaincu ....et bien je fais la promesse devant l'eternel de ne plus mettre les pieds à pigalle..mëme si je ne suis qu'à une demie heure de Paris...je prefère appeler Gillou et tout regler par téléphone..il est charmant, à l'ecoute..connait son sujet..et il a compris une fondamentale...majeure..c'est que à l'heure d'internet faut plus que les vendeurs de musique prennent le gratteux francais moyen pour une vache laitère..les prix chez effect center ont augmenté a Noel dernier alors que le dollar lui il faisait le grand plongeon je finirais peut etre importateur un jour !!

en tout cas cool Gillou..vivement dans 15 jours

comme je suis sevrement atteint et que j'aime pas vendre mes affaires, et bien même avec un RS 10 à la maison..mon midimate ne sera pas a vendre et na !
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Pascal Boutin
SALUT
il te faut un petit CAE 3+ SE avec le pédalier
PASCAL
dagoth
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dagoth
    le
VEND PEAVEY TRANSFEX PRO 212

200W, PROGRAMABLE AVC ETAGE MULTIEFFET INTERGRÉ...
HT en sept 03

son ENORME....

ETAT IMPECABLE

............................................................................600€ (a deb.)
celui qui detruit une chose, est maitre de cette chose.
-etienne-
dagoth a écrit :
VEND PEAVEY TRANSFEX PRO 212

200W, PROGRAMABLE AVC ETAGE MULTIEFFET INTERGRÉ...
HT en sept 03

son ENORME....

ETAT IMPECABLE

............................................................................600€ (a deb.)

nan mais mec, tu te sens bien, là ? tu vas faire ça sur tous les topics ?
DOCTOR D
Il est fort ce Gillou (personnellement je prefere l'appeler Gilles Godard), il y a deux, je l'insulte en lui disant qu'il pratique des prix de oufs et il me refourgue une tete Carvin Legacy extraordinaire en moins de deux

y'en a qui ont tout compris, ça fait du bien
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
koubiak
  • Publié par
    koubiak
    le
j'ai acheté un ampli de puissance VHT à Gillou et j'en suis pas décu. Pour l'instant, je ne l'ai pas testé en répète mais ca va pas tarder!!
merci qui?

merci Gillou!!
Jackson DR-3, POD XT, 50/50 VHT, Baffle Line6 4x12.
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
mais c'est qui ce gillou lol il refourgue des trucs volés ou quoi
luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
Pascal...Je songe de plus en plus à un petit CAE 3+SE...histoire de sortir de ma tête Marshall....
Je suis "ouhf" de beau son.. luakther, Landau...et j'ai 50/50 boogie qui dort à la maison tranquillement sous le lecteur DVD du salon..en attendant que je m'occupe à nouveau lui...et en plus il à 7 SOVTEK toutes neuves au derrière !
c'est peut etre pas un 2/50/2 VHT, mais ca doit bien le faire qd même
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Pascal Boutin
re coucou
je ne connais pas le 50/50 BOOGIE, mais en effet, ça doit tout de même le faire avec un CAE
PASCAL
krêp'gigi
moi aussi je suis atteinte du GAS : j'ai l'impression de toujours penser à ce que je vais acheter alors que je n'ai même pas encore reçu ce que je viens de commander (et en plus je sais pas si je me fais bien comprendre.... ) . Mon copain veut mettre la sécurité enfant sur l'ordino pour les sites de musique :mdr: Les autres sites il dit que je peux y aller (même si ils sont payants, vous y comprenez quelque chose vous ?? )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
koubiak
pour info, n'achetez pas l'ancien 50/50 de chez mesa, ca n'a pas été une brave bête. attendez le nouveau qui a été présenté au Namm.
Jackson DR-3, POD XT, 50/50 VHT, Baffle Line6 4x12.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je suis aussi pas mal atteint par le GAS, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai monté ma boite d'import, pour payer mon matos moins cher....

rQL, va jeter un oeil sur mon site, tu verras ce que je fais de beau...
krêp'gigi
Gillou a écrit :
Je suis aussi pas mal atteint par le GAS, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai monté ma boite d'import, pour payer mon matos moins cher....

ah voilaaaa..... j'y avais pas pensé ... Tu ne cherches pas une associée Gillou ??
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
krêp'gigi a écrit :
Gillou a écrit :

ah voilaaaa..... j'y avais pas pensé ... Tu ne cherches pas une associée Gillou ??

jvai mater ca

En ce moment sur amplification...