Aheu a écrit :
fxdfxd a écrit :
Punaise, c'est qd meme des chiens ...
Passe sur le prix des lampes, exorbitant (y'en a pour 75€ chez Gillou, avec la reduc, et encore mieux, 35€ chez banzai - je sais c'est malheureux mais c'est comme ca
), mais un bias ca prend 1/4 d'heure a faire, si ca coute au grand max 30€ a realiser, c'est la fin du monde ...
-fx
tu sais il y'a quelque chose qui s'appelle les impots, les charges et les loyers.
Quand tu as une boutique pignon sur rue à paris c'est pas négligeable dans le prix d'un bias.
D'autre part si quelque chose crame pendant qu'il est chez eux ils ont les moyens financiers de t'indemniser les pertes.
C'est pareil quand t'as un commerce tu as des assurance, t'as le moindre pepin lié à une réparation tu peux te retourner contre eux et être indemnisé.
Un ampli qui fout le feu à ta baraque ou qui electtocute quelqu'un ça peut arriver. Maintenant faut voir si on prend le risque ou pas.
enfin la plupart du temps un bias c'est une trentaine d'euros chez des gens qui eux aussi ont des charges....
c'est clair que là, on paie clairement le "prestige" de l'enseigne.
(mais bon tant que ya des mecs prets à payer ce prix, ils auraient tort de ne pas le faire!!! à leurs place je ferais pareil....)
ensuite en ce qui concerne le prix des lampes, il est clairement scandaleux qu'on puisse les trouver en allemagne par exemple 3 a 5 fois moins chere qu'en france frais de port inclus....)
(en allemagne aussi on a des charges, des taxes etc...)
les allemands ils marge sur la quantité, en france ils calculent tout sur leurs marges commerciales....
c'est triste que quantité de frenchies commandent là bas des lampes qu'on pourrait avoir ici....
vivement qu'un frenchie nous tombent les prix de tube town and co, je serais le premier à commander chez lui, mais pour le moment je prefere acheter mes tubes à 4,5 euros plutot qu'à 18 euros.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html