Gillou a écrit :
Il faut changer la lampe microphonique.
lu Gillou je compte commander les lampes chez toi les deux lampes microphoniques sont une mesa STR 12x7A et une fender 12x7A (7025), par quel lampes me conseilles tu de les changer ? (j'adorais mon s grain sonore) je pensais deux sovtek 12AXY WA...
Tant que j'y suis mes lampes de puissances sont des "fender 6l6GC" le jour ou je t'en commande tu me conseilles quels types de lampes ? sinon j'ai zossi deux 12at7 estampillé elles aussi fender donc si tu pouvais me dire ce que tu me conseillerais en échange plus ou moins standart la je change les deux lampes micro (je viens juste d'acheter l'ampli et ma femme me regarde bizzare lorsque je parle de lampes) mais à la prochaine qui déconne je compte changer tout le restant du set...
Sinon les 30% forumeur c'est toujours d'actualité? si oui comment je fais pour te préciser que je fais partie de la communauté g.com sur mon bon de commande?
Edit: j'oubliais je joue principalement du blues et du rock
Merci de passer le temps de me lire et peu être de me conseillé ô grand sage à la barbe blanche et au costume rouge.....