2011/2012 > vos résolutions 2011 ont ete tenues ??

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Merde je n'avais pas pris de résolution. Par contre c'est rigolo de voir ce qu'il est advenu de celles de Debal
JumpingJack
Je n'avais pas pris de résolution non plus, ce qui ne m'étonne pas du tout.

Par contre pour Debal pourquoi tu dis ça ? Parce-qu'il a bossé ? Tiens d'ailleurs on ne voit ses messages que dans les citations, ses posts n'apparaissent pas... c'est étrange...
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Parce qu'il est vite revenu à la fois de Berlin et de l'oisiveté, dans la débâcle qu'on sait.
MIA WALLACE
pour les resolutions .....je ne me souviens d'aucune de 2011 , pas tenues de toute façon !
debal n'a peut être plus de quoi se payer 10 mns dans un cyber café ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lomdelamancha
Je prends jamais de résolutions, chuis du genre trop impulsif et indécis.

Mais en 2011, j'ai pourtant réussi à arrêter de fumer.

Courir un semi-marathon, (pas si difficile, il n'y a presque que des vieux pour ce genre de connerie) et 4 courses en montagne.

Améliorer mon temps de 12 minutes sur l'une d'elle grâce aux résolutions précédentes et suivantes.

Mettre un terme à mon activité agricole et vivre du RSA, je gagnerai autant, mais sans rien foutre.

Décidé de me casser de mon magnifique trou à rat pour retrouver la civilisation, la médiocrité sociale ambiante et les femmes des classes moyennes cherchant de futiles écarts.

Me passer des Internets pendant 3 mois, le plus difficile étant de ne pas savoir ce qu'il se passait sur G.Com !

Intégrer un Rock'n'Roll Band grâce à la résolution précédente qui m'a permis de subséquents progrès guitaristiques; hypothéquant ainsi le succès de bons nombres des résolutions précédentes.

C'est tout je crois
Bobo Parisien
Ouais putain, j'ai dû travailler un peu plus de 10 semaines cette année... C'est énorme, je n'ai pas tenu ma résolution...
A ma décharge, ce qui m'a vraiment fait craquer et reprendre cette mauvaise habitude vulgaire, c'est le fait qu'on m'a proposé une Smart comme voiture de fonction... impossible de résister a ça ...
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Ouaip, la Smart, la débâcle berlinoise, la copine moche, tout ça n'est pas brillant.
MIA WALLACE
ZePot a écrit :
Ouaip, la Smart, la débâcle berlinoise, la copine moche, tout ça n'est pas brillant.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
j prefere une smart qu une copine moche
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai pas changé d'écran donc j'ai tenu ma résolution...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...