21 Decembre 2012.. Vous y croyez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 28 Oct 2008, 18:59
Nan mais en plus la plupart des trucs énoncés sur le premier site, ça pue à mort la fumisterie. Ces trucs d'axe elliptique de la voie lactée etc. ça m'a vraiment l'air n'importe quoi.

Déjà cette image elle me semble bien foireuse...
Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le
J'ai lut que à la fin de ce cycle l'être humain découvrirait en faire l'Ether (l'élément de l'esprit quoi, à nous la télékinésie ? )

Bref je penses que c'est d'la connerie XD Les Maya ont pas été foutu de prévoir leur propre extinction ^^
Vive Star Wars 8
Franky47
La fin du monde arrivera à cause des changements climatiques, et beaucoup plus tôt qu'on ne le croit..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
--
  • Publié par
    --
    le
D'accord.
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le
Fin du monde ne veut pas dire "explosion de la terre".. Les bouleversements climatiques feront que soit se sera soit a cause du froid, du feu, de l'eau, ou de la terre... Et j'espere le plus tard possible
Patchuko
PetitChampi a écrit :
zeroro a écrit :
Les champs magnétiques vont s'inverser, va falloir inverser le cablage des micro de nos guitare ?

(ouai je sais, ça n'a rien à voir, c'est juste histoire de dire quelque chose)

En tout cas, ça pourrait être vrai, et d'ici peut de temps (quelques centaines/milliers d'années, comme demain, on ne sait pas)

Le champ magnétique terrestre s'est inversé plusieurs fois au cours de l'histoire de la Terre, on en a des preuves. C'est un phénomène cyclique.

Pour les liens j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps à cliquer dessus, les quelques citations que je peux lire sur ce topic n'ayant absolument aucun sens...
  • Publié par
    Mufle
    le
Citation:
C'est dingue ce qu'on peut lire comme conneries sur Internet . Et le pire c'est qu'il y a des gens pour gober ca!

Et on pourrait etendre cette remarque a de nombreux mouvements qui ont malheuresement pris une plus grande ampleur....
Monsieur M
Personnellement, la concentration du capital dans les mains d'un plus petit nombre avec la crise actuelle, l'expansion déchainée de la société industrielle, la pollution constante et croissante d'une part toujours plus grande du globe, proportionnels à la chute d'une quelconque velléité insurrectionnelle dans ce bas monde m'inquiète bien plus que les délires des habituels mystiques décérébrés qui se fondent sur la prétendue perfection du calendrier maya...

lui
Pendez-les tous.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Ce matin , j'ai fermé un topic sur les sex toys.

guitariste.com ne me parait pas l'endroit pour répandre des croyances...genre la station Mir en 2000.

Je vais lire quand même les articles , tien.

En ce moment sur backstage...