24h

lesolistefou
Samedi soir dernier j'ai loupé les épisodes de La série 24h!!!

Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il s'est passé??
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le
moi j'ai raté tous les épisodes de cette série , tu pourrais me rappeler toute l'histoire ? merci.
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
lesolistefou a écrit :

Le gentil je sais plus comment il s'appelle fait exploser le lieu du travail de ses potes(je ne sais plus non plus comment ca s'appelle), il y a pas mal de mort, et ensuite il a bute tous les mecs du gang qu'il avait infiltre et apres il a force le mec qui avait construit la bombe a lui dire qui l'avait commandite et la c'est une femme et c'est celle qui a bute sa femme lors de la rpecedente saison.Le chef du gentil s'est trouve contamine et va mourir dans les 24h.
  • Publié par
    Profy
    le
Je veux bien te raconter brièvement parce que avec les détails ca va pas être évident

Bon, je vais essayer de me rappeler...

Jack Bower se trouve avec les mecs qui veulent faire peter le centre anti terroriste. Ces mecs la se font passer pour des agents du téléphone pour pénétrer à l'intérieur du centre . Bower ne peux pas les arreter tout de suite car il veut que ces gars la le menent à l'organisateur de cet attentat.

Bower réussi à contacter la collaboratrice de Palmer pour lui dire de faire évacuer le centre, mais celle-ci n'arrive pas à joindre Palmer à cause de l'autre enfoiré de conseiller.

Tony Almeda est alerté au dernier moment et quand il commence à faire sortir les employés, le centre saute faisant des vingtaines de morts.

Bower et les terros se sont casser et un des terros appele son boss et note l'adresse à laquelle il se trouve. Bower recupère le papier et les bute tous.

Il se rend à l'adresse indiqué et trouve le mec qui réussit à se planquer.
Bower lui fait dénoncer la personne qui lui a demander de faire sauter le centre et récupère des photos. Et la...TINTINTIN...sur les photos on voit :

Nina Myers !!!
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Si tuvex j'peux te raconter toute la fin de la saison, comme ça pas besoin de te souvenir que la semaine prochaine faudra pas que tu les manques
traviswalk
lesolistefou a écrit :

ça va pas etre facile(il yaura le résumé samedi prochain)..Les points importants:
Jack et les terroristes ont fait sauter la cellule anti-terroriste,il y a bcp de morts...mais sa fille est vivante
Le chef de la cellule a été irradié par des déchets radioactifs lors d'une perquisition d'un entrepot,il vas bientot mourrir il est hors circuit...
La soeur de la fille qui va se marrier fait par de ses doutes au pere qui est septique...
Le président ne donne pas l'ordre de faire évacuer la ville...
Jack est contraint de dévoiler son identité aux terroristes,fusillade,le
dernier terroriste sous la menace donne des photos à jack en lui disant qui est le commanditaire des attentats,c'est la traitre de la premiere série celle qui travailler à la cellule et qui à assasiner la femme de jack,le terroriste se met une balle dans la tete,FIN

Bon c'est tres résumé mais ils se passent tellement de chose que c'est pas facile à raconter...
traviswalk
C'est une série où tout se passe pendant 24h,24 épisode d'une heure en temps réel,la 2éme saison en ce moment sur TF1 en 2éme partie de soirée...
Zappaddict
ça me degoute que tf1 passe 24 heures chronos( j' aime pas tf1)
même si c' est bien pour ceux qui n' ont pas canal +....
Je vais pas vendre la mèche mais le president Palmer est victime d' un attentat au dernier episode...
Balmer sauve L.A
Sa fille s' en prends plein la tête mais s' en sort
Le traitre est le chauve qui conseil le president
La soeur de la blonde est agent des terrorristes......

Bonne série....
masterjm
lesolistefou a écrit :

MAIS ABRUTI JE T'AI DIT L'AUT FOIS SUR MSN QUE J'ALLAIS TE LE DIRE!!!!!
J'AI TROUVE DES RESUMES DE CES DEUX EPISODES SUR INTERNET ET JE VAIS TE LES PASSER!
Pfff...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
icco a écrit :
ça me degoute que tf1 passe 24 heures chronos( j' aime pas tf1)
même si c' est bien pour ceux qui n' ont pas canal +....
Je vais pas vendre la mèche mais le president Palmer est victime d' un attentat au dernier episode...
Balmer sauve L.A
Sa fille s' en prends plein la tête mais s' en sort
Le traitre est le chauve qui conseil le president
La soeur de la blonde est agent des terrorristes......

Bonne série....

MAIS ALORS TOI C ENCORE PIRE MAIS ESPECE DE ......
JALMAIS VU PLUS C.. QUE TOI J'Y CROIS PAS!!!!!!
QUE LA HONTE T'ETOUFFES!!!!!!!!!!!!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...