bon allez pour le message 1 000 000: Une Strat custom shop, une LP Custom, une SG std, et une Telecaster 52, avec comme ampli un black cat 30w (ça a pas l'air comme ça mais il coute 5000$).
Je doit poster ce 1 000 000 mess
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Donc il ne reste plus que 10 000 messages environ...
Intéressant...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
bon allez pour le message 1 000 000: Une Strat custom shop, une LP Custom, une SG std, et une Telecaster 52, avec comme ampli un black cat 30w (ça a pas l'air comme ça mais il coute 5000$).
Tu n'oserai quand meme pas passez du coté obscur du forum? Cette chose horrible qu'aucun membre n'ose prononcéa voix haute! Le..le..le..freepost!
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Tu n'oserai quand meme pas passez du coté obscur du forum? Cette chose horrible qu'aucun membre n'ose prononcéa voix haute! Le..le..le..freepost!
Non bien sur que non je vais poster juste pour le 1 000 000 et faire chier tous ceux qui iront freeposter pour sa hahahahahahaa
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Comment vous voulez être assuré de faire le 1 000 000 ème post ?
Des fois y'a plus de 10 posts qui se font en même temps !
Vous n'aurez même pas le temps de le voir arriver le 1 000 000 ème !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
le truc c'est que sur ces 63000 y'en a qu'une partie tres réduite qui post régulièrement....
enfin en tout cas, j'ai l'impression de voir souvent les meme avatars....
enfin il faut dire que je traine souvent dans le Backstage te le topic blabla et guitare....
faut dire que la basse et l'amplification....voila quoi...
m'enfin faudrait que je fasse un tour ailleurs aussi
+
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme