- Publié par
Invité le 24 Juin 2004, 16:50
voilà petit histoire marrante:
j'ai un forfait tou compris chez eux , ADSL 512 + telephone illimité, 50€ par mois...
ils ont baissé leur tarifs mais moi j'en profite pas...j'apelle lundi pour avoir des infos, on me dit que c'est des offres promotionnelles pour les nouveaux clients et que je dois resilier et me réinscrire pour y avoir droit...premier fou rire nerveux.
la nenette à qui je parle, aimable comme une porte de prison ne capte pas que je lui demande une simulation en enlevant la telephonie et me l'enleve...bon, elle me la remettra le lendemain, admettons...
je rapelle le jour même pour verifier que l'ordre de remttre l'option phone est bien passé...pas du tout! je me fais confirmer trois fois par le mec au bout du fil que ca reprend effet de suite...
aujourd"hui, 3 jours après j'apelle pour connaitre les modalités de resiliation, je verifie au passage mon histoire de phone, toujours pas remis, me conaissent ni d'eve ni d'aden !!!! on fera un remboursement sur la facture qu'on me dit...c'est ca, cause, escroc...
le superviseur chef chépakoi de la nenette qui vient de m'expliquer que par miracle, si, l'adsl baisse automatiquement pour moi, mais pas la telephonie me prend lui même au phone, je cherche un peu à commercer,y'à une offre à 34 € chez cegetel, si ils s'alignent, moi je reste...
il comprend pas ce langage on dirait, "oui mais vous savez, c'est de la haute technologie, des fibres optiques"...ben oui mais ta haute technologie elle a jamais été capable de me transmettre un mail "c'est pas grave, passez par un serveur mail externe"...oui oui, à 50 € par mois je fais ca oui..."nous sommes les plus competants et les moins chers du marché" oui oui, 34€ chez cegetel et chez vous à 50 j'ai pas mes mails et votre service clientele m'oublie pour la telephonie alors que je paye chez vous depuis plus d'un an plein pot...
9 online, entre escrocrie et incompetance, à eviter...