A la poursuite du passé...

satchi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    satchi
    le
Salut tout le monde, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait le 2eme episode de " A la poursuite du passé" diffusé vendredi soir sur m6...Car ma cassette ne l'as pas enregistrer !!!! J'aimerai savoir le denouement de l'histoire...Merci!!!!!!
eclectik
En fait c'est le blond qui fait le voyage dans le temps avec la femme de l'autre avec les lunettes (qui se fera descendre durant le 2eme episode).
Sinon, les testicules du blond n'ont rien, blessures superficielles .
Et pour finir sure la vidéo, on voit Jésus sur son lit de mort mais y'a que le blond qui la voit avec le chef des méchants (les intégristes cathos) qui allait le tuer juste avant l'arrivée de l'armée israélienne qui tire sur lui et qui fait sauter l'hélico devant lequel il etait ainsi que la caméra (pardi :!

si c'est pas clair c'est normal, c'est du condensé
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le
En fait moi j aurais bien voulu le voir ce telefilm mais aparamment j ai rien loupé
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
eclectik a écrit :
En fait c'est le blond qui fait le voyage dans le temps avec la femme de l'autre avec les lunettes (qui se fera descendre durant le 2eme episode).
Sinon, les testicules du blond n'ont rien, blessures superficielles .
Et pour finir sure la vidéo, on voit Jésus sur son lit de mort mais y'a que le blond qui la voit avec le chef des méchants (les intégristes cathos) qui allait le tuer juste avant l'arrivée de l'armée israélienne qui tire sur lui et qui fait sauter l'hélico devant lequel il etait ainsi que la caméra (pardi :!

si c'est pas clair c'est normal, c'est du condensé

ptin, ca avait l' air super

quelqu'un peut me raconter l 'épisode 14.259 des feux de l' amour, je l'ai raté et j'aimerai savoir si Melody et Stephen ont divorcé à cause des magnigances de Brooke et Clifford, ou si finalement, Tiffany, alors qu'on la croyait disparue avec son yatch dans la mer des Sargasses est revenue pour tout expliquer à Kevin...?
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Faut pas cracher son venin comme ca, c'est tres bien les Feux de l'amour

Nan c'est vrai que j'ai oublie de regarder ce film aussi, ca avait l'air d'etre marrant... Si quelqu'un a reussi a l'enregistrer sur Pc, je suis preneur
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
C'etai super ce truc la fin un peu a l'arrache mais genial quand meme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
maud91
  • Publié par
    maud91
    le
C'est quoi ce film " A la poursuite du passé" ?
...vous savez que je suis un peu a l'Ouest...(au sud ouest plutot)alors je suis au courant de rien
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
un super téléfilm sur la 6
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
maud91
  • Publié par
    maud91
    le
Mais encore ? Ca parle de quoi ?
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
de l'archeologie si il y avait eu un voyage dns le temps
meme moi qui suis passonné d'archeéo j'ai trouvé ca genial
satchi
  • Publié par
    satchi
    le
Vous pouvez me dire combien d'année apres il voyage dans le temps...et avec quelle technologie...Apprend-il alors que jesus, fils de dieu, existe bien par la cassette? Ou est-ce un homme normal...?
Merci eclectik de ton resumé!!!! Je suis vraiment degouté de ne pas avoir vu la fin...enfin....
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
A tout hasard, tu as essaye de le trouver par la mule ou par Kazaa. C'est un telefilm, mais bon y'aura peut etre quelqu'un qui aura ca quand meme
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
si jamais tu arrives a trouver, tu me previens ??
JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le
satchi a écrit :
Vous pouvez me dire combien d'année apres il voyage dans le temps...et avec quelle technologie...Apprend-il alors que jesus, fils de dieu, existe bien par la cassette? Ou est-ce un homme normal...?
Merci eclectik de ton resumé!!!! Je suis vraiment degouté de ne pas avoir vu la fin...enfin....

alors j'ai vu le debut et la fin donc j'ai raté le milieu (jusque là c'est clair?) donc je suis pas sur de pouvoir apporter les bonnes informations.
on ne sait pas comment il va faire le voyage dans le temps ni quand. en fait, le heros a juste le temps de voir le debut de la cassette en compagnie du méchant. on le voit entrer dans la tombe de jesus qui est mort (pas ressucité quoi) et on voit aussi sa cherie c'est alors que l'armée israelienne arrive et fais exploser l'helicoptere sur lequel était posé l'écran . donc le mystere reste sur la suite. en gros le film ne répond pas a tes questions (enfin d'apres ce que j'en ai vu).
le film a t il expliqué un peu le manuscrit ou etait ecrit "jesus n'existe pas" et "je suis peut etre envoyé pr le remplacer"?

En ce moment sur backstage...