[ terb_ ] a écrit :
funky a écrit :
g fait un dut info et franchement essaye de continuer je sais apres un bts c pas facile mais bon..
voila g eu mon dut en juin et le premier vrai boulot ba... il commence lundi
voila 7 mois...
continu prend du bon temps et peu etre dans quelques années ce sera + facile de trouver du boulot...
attends attends
malgré ce que disent les gens qui sortent de BTS, un DUT info et un BTS info ça n'a vraiment rien à voir. pour bien connaitre les deux, je dirais que le niveau BTS info (donc après les 2 ans) est équivalent au niveau DUT au milieu de la 1ere année.
après un DUT info tu peux enquiller sur une fac (info, miage...) ou une école d'ingé. après un BTS tu peux enquiller sur une fac si jamais la-dite fac n'a pas assez d'effectif, mais tu peux surtout te faire jeter.
enfin de ttes façons l'info c'est mort. comme le dit molo, si t'as pas un moins de 25 ans, un bac +12 et 25 ans d'expérience sur la mise en exploitation de systèmes ERP dans le secteur médical et que tu demandes plus que le smic, tu peux aller te rhabiller.
"monde de merde" (c) Abidbol
non clair suis completement d'accord mais si il trouve a continuer qu'il se prive pas!