A tous les gens de Première !

Rappel du dernier message de la page précédente :
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 23 Juin 2004, 17:32
Moi je trouve que yen a qui ont eut des question bien connes et d'autres des questions sacrement dures...
Je dit pas que ma question etait très dure (j'avais pas bien révisé je l'avoue) mais les autres m'ont dit que c'etait chaud comme question.
J'ai une copine qui est tombée sur l'albatros de baudelaire et ca question etait : comment passe t'on du souvenir à la reflexion lyrique? Je trouve que c'est ma foie bien chaud d'autant plus que personnellement je ne vois aucune marque evoquant de souvenir dans ce texte...
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Ha le bac francais que de souvenirs....8 ans déjà !!

Sur une trentaine ou plus je sais plus très bien, j'en avais révisé que deux et la prof me demande de tirer au sort deux textes à choisir, et gros coup de cul ; les deux que j'avais révisé !!

De toute facon c'est toujours un peu stressant car c'est quand même la première vraie épreuve du bac mais faut se détendre, ca se passe plutôt bien pour une majorité alors pourquoi pas pour vous ?!

Merde quand même à tous !!
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Victim ofa Down
moi c'est après demain à 7h...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Invité
Le truc relou c'et surtout que des fois ils te font passé l'oral a perpète de chez toi ..... moi pour le bac de français ca va c'était dans mon lycée mais après pour l'oral d'anglais c'était loiiiiiiiiin et obligée de prendre un taxi
sammyseal
arretez, le brevet il est facile, tout le monde le dit! koi? je me suis trompé de topic? ah ok...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Deadpool
Moi c'était hier, je suis tomber sur un des seuls textes que je n'avais pas révisé, bin oui j'en avais 40 donc ce fut épic ! Donc petite improvisation total, finalement je m'en suis bien sorti (je pense)

-Deadpool-
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Serieux c'est pas la peine de stresser, je l'ai passe y'a 3 ans le bac de francais et serieux c'est pas dur. C'est sur faut avoir bosse un minimum, mais meme s'il te pose des questions a la con t'arrive toujours a broder un peu (intelligement bien sur )

Eh bien merde a tout ceux qui vont passer alors
Deadpool
Sven a écrit :
Serieux c'est pas la peine de stresser, je l'ai passe y'a 3 ans le bac de francais et serieux c'est pas dur. C'est sur faut avoir bosse un minimum, mais meme s'il te pose des questions a la con t'arrive toujours a broder un peu (intelligement bien sur )

Eh bien merde a tout ceux qui vont passer alors

moi c'est meme pas de la broderie que j'ai fais, c'était du tricot !!

-Deadpool-
ArcadeFire-Interpol
De toute façon le plus simple c'est d'apprendre tous les plans des textes par coeur puis le jour de l'exam il faut y aller au feeling.
Deadpool
Appetite For destruction a écrit :
De toute façon le plus simple c'est d'apprendre tous les plans des textes par coeur puis le jour de l'exam il faut y aller au feeling.

Moi, devait y avoir 3 textes (sur 40) que je n'avait pas révisé, et pas de bolle, je suis tombé sur l'un d'entre eux. Donc ça a été feeling integral

-Deadpool-
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Serieux c'est pas parce que tu as l'impression d'avoir tout fait au feeling que c'est raté... FAut pas desespere comme ca... Serieux j'avais sorti une grosse connerie a mon oral (en plus de petites a cote) et j'ai quand meme eu un bonne note

T'en fais pas comme ca Alphonse
Groutcho
Moi j'ai passé le bac tout court. Comme c'était simple... J'en reviens toujours pas

En ce moment sur backstage...