A vos téléphones portables

SpongeBen
Pour ne pas flooder le topic "amateur de photos", j'ai eu une idée.

Aujourd'hui tous les téléphones sont dotés d'appareil photo. Je propose que l'on post ses photos prisent avec un téléphone. Des photos diverses et variées, des photos à thème.

Postons également des vidéos. Tout, à condition que ce soit pris avec un téléphone.

Nous sommes tous potentielement des journalistes, nous pouvons relater des faits, des choses qui nous intriguent dans la rue par exemple, des choses marrantes. Bref à vos portable !
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Je me lance, avec la seule que j'ai sortie de mon portable pour le moment. Mais je crois que ce topic va me plaore

SpongeBen
On commence très fort Torn

Tout en volupté, tout en grâce, avec la lumière du paradis sur le corps !

Photos prises en Septembre dernier je crois.

Prise du Palais de chaillot.

Idem.

Posté hier dans le topic "amateur photos".
Superunknown
La derniere fois en redescendant de chez ma soeur j'avais ca devant moi.

J'ai trouvé maniere de s'habiller de la fille de droite assez euh.. de mauvais gout dirons nous, le debardeur trop grand, le short trailli et les bottes qui flottais c'etait sympa, j'en ai meme pris une photot tellement ca m'a choqué !
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Nameless
La super5 d'un pote qu'a fait des tonneaux dans un grannnnnd talut.. Voyez par vous même..

Il est parti du panneau 70 en haut:

Pour arriver en bas :

Il en est sorti sans la moindre égratinure..
SpongeBen
@ Superunknown : En effet, j'en croise par paquet dans Paris, c'est d'un goût

@ Nameless : C'est fou qu'il n'ai rien eu, vu le saut de malade !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
arg j'ai pas d'appereil photo
dommage je trip bien avec moi (ceux des potes)
bahamut54321

un type qui ma laissé monter dans sa DeLorean !!! j'était aux anges !
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
bahamut54321 a écrit :

un type qui ma laissé monter dans sa DeLorean !!! j'était aux anges !

C'est comment le futur ?
SpongeBen
MA-GNI-FIQUE ! !

J'adore cette caisse, Back to 1955
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Une autre : ma voiture dans un fossé ( après un frein à main sur gravillons à 90 km/h. ). La voiture de mon chanteur était 2 mètres à côté, il à fait la meme chose juste avant. Oui on se fait vraiment chier parfois en studio

Moi ( la voiture à 2 roues en l'air ( avant gauche et arrière droit... ), c'était marrant pour la bouger avec de la boue lol )

Et le chanteur

Et pis d'abord nous non plus on aime pas les R5 ( quand je vous dis qu'on se fait chier au studio lol. Enfin si on bosse quand même hein )

Putain de tableau de bord, c'est bien accroché ce truc

Même cassée c'est confortable une R5

C'est quand même dommage j'ai pas les photos du massacre avec la masse, la pioche et la fourche. Enfin si mais c'est plus avec un portable...
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Torn le Noir2 a écrit :
Je me lance, avec la seule que j'ai sortie de mon portable pour le moment. Mais je crois que ce topic va me plaore

Superbe photo. Vraiment étonnant. Je ne sais pas si tu as fait exprès, mais pour moi c'est une photo de niveau professionnel. La composition est harmonieuse, le mouvement est parfait, la lumière exactement comme il faut. Vraiment une belle intensité. On s'attend à tout instant à se prendre un coup de guitare dans la tronche.
Et puis faire ça avec un portable, c'est carrément un exploit. Bravo.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Torn le Noir2 a écrit :
Une autre : ma voiture dans un fossé ( après un frein à main sur gravillons à 90 km/h. ). La voiture de mon chanteur était 2 mètres à côté, il à fait la meme chose juste avant. Oui on se fait vraiment chier parfois en studio

Moi ( la voiture à 2 roues en l'air ( avant gauche et arrière droit... ), c'était marrant pour la bouger avec de la boue lol )

Et le chanteur

Et pis d'abord nous non plus on aime pas les R5 ( quand je vous dis qu'on se fait chier au studio lol. Enfin si on bosse quand même hein )

Putain de tableau de bord, c'est bien accroché ce truc

Même cassée c'est confortable une R5

C'est quand même dommage j'ai pas les photos du massacre avec la masse, la pioche et la fourche. Enfin si mais c'est plus avec un portable...

c'est pour sa que j'adore les vosges ^^mdr
Nameless
benko54 a écrit :
c'est pour sa que j'adore les vosges ^^mdr

Yeahhhhh!!...

En ce moment sur backstage...