RACHN a écrit :
alors voila je fais un sujet la dessu parce que je trouve que le fait que les americains est refusé laccor de kyoto jtrouve ca purement DEGUEULASSE
voilou dc dites moi cke vous en pensez...
MDR
j'adore les anti américains !
tu me fais penser au mec qui avait dit qu'une météorite allait tomber sur terre a cause des américains
Et d'abord renseigne toi, je suis sûr que tu penses que les américains ne veulent pas le signer pour le plaisir de polluer
Les dirigeants disent : nous le signerons si la Chine le signe
Les chinois ne signeront pas. Ils s'en foutent complètement. Ils ont réussi a detruire l'ordre naturelle des naissance (normalement, il y a 51% de garçons et 49% de filles)
Et les Etats-Unis disent : ok, a quoi ca sert de faire un accord si c'est que des petits pays qui signent ?
Si il y a seulement les Etats Unis ca limitera, mais la Chine continuera et ne le signera pas.
Et tiens, j'ai une question :
Qu'est ce qui te prouve que ces gazs sont nuisibles (je parle du réchauffement de la planète, car tu dois parler de ca)
Il y a des millions (ou des milliards) d'année, la terre s'est refroidie totalement, puis réchauffée. Sans aucune pollution humaine. Alors maintenant, on vient te dire que c'est dangereux tout ca ... ca accèlere peut-être mais ce n'en est pas la cause.
Enfin moi jdis ca jdis rien ...
Phoque oeuf !