Achat d'un lecteur mp3

Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Bonjour.

Etant lassé de mon minidisc et de ses innombrables cassette, j’ai décider de passer au mp3.
Je crée un topic pour vous demander vos avis et conseil à vous les experts ou les utilisateurs avertis histoire de m’acheter le mp3 qui correspond le mieux à mes besoins.

Voici mes critère, dans l’ordre d’importance :

1. La qualité. Je compte pas en changer chaque années alors j’ai besoin d’un appareil de qualité, fiable, durable avec une qualité de son aux moins égale à mon mini disc et un volume sonore suffisant en toutes situations.

2. La mémoire. Je compte pas m’en servir comme lecteur-dvd-chauffe plat donc pas besoin de 400 go. Mais 20 me semble un minimum, 5000 chansons.

3. L’autonomie. J’aimerais bien pouvoir écouter ma musique sans devoir charger 30 fois par jours. Sachant que j’écoute beaucoup sur mp3 et que je m’en sers comme lecteur dans la voiture.

4. Les fonctions : Ce serait un plus si l’appareil à des fonctions du type lecture aléatoire, radio, lecture par ordre alphabétique, etc. Pas indispensable mais bienvenu.

5. Le prix. Je suis prêt à investir dans un outil de qualité qui me durera longtemps mais pas dans un gadgets inutile et hors de prix. Je suis prêt à débourser sans réelle limite de tarif a condition que cela en vaille la peine.

6. Le volume / design. Si possible un machin qui tien dans ma poche. Pas forcement un minimachin genre paquet de chwinm gum mais pas non plus un truc qu’on doit prendre en sac à dos.

Voilà, j’attend vos avis / conseils avec impatience !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...