Lecteur mp3

Fluctua, copyright à moi
Salut a tous!

J'aimerais acheter un lecteur mp3, et j'ai quelques exigences, donc si vous pouviez m'aider a trouver mon bonheur:
- J'aimerais le connecter facilement a un PC, et mettre direct des chansons dessus sans passer par 100000 logiciels, enfin que je le branche, j'importe, je debranche
- Un espace de 6 Go avec une autonomie de minimum 10 heures,
- Je voudrais aussi qu'il lise les mp3, les wma(tres important) et en option les wav,
- un ecran, lecteur mp3 pas trop fragile(qui resiste et qui casse pas au bout de 2 mois) et un pas trop gros prix s'il vous plait

Qu'est-ce que je peux trouver de mieux? Je peux acheter en ligne si c'est mieux(quoique je dois l'avoir entre les mains dans les 15 prochains jours)

Merci d'avance

Vincent

PS: J'ai deja fait des recherches mais malgré les topics que j'ai vu, je n'ai pas reussi a trouver mon bonheur
Ca manque de jazz ici... standby...
Tonton¤Apach
Connexion > cela depend de ton Pc en realité
Espace > Si tu n'as pas l'argent pour te pencher vers un Ipod, cherche des Mp3 qui peuvent contenir une Carte (SD, etc ...) tu devras donc prevoir l'achat de celle ci.
Autonomie > 10 heures c'est un minumun pour une majorité de Mp3
Fichier > Normalement les bons baladeurs lisent tout les fichiers mais sache que les fichiers que tu a cités Wave et autres sont tres gourmand, (4.5 Mo mp3 = environs 70 Mo)

Il me semble que pour ce que tu chercher tu en as pour minimum ... 250 € il me semble je vais te confirmer ça,
Pour effectuer une recherche pratique essaye ça :
Http://www.Darty.fr
Motherfikus
Pas compliqué le mec quand même
Moi j'ai un IPod, c'est simple d'utilisation, superbe esthétiquement, solide, 20 Go
Et pour moi c'est la référence en temps que lecteur mp3 à disque dur

Désolé, ça ne correspond pas trop à tes attentes, mais je partage mon expérience
 user
Tonton¤Apach
Autant pour moi, les prix on bien diminuer depuis l'achat du mien, aparament avec 150 euros tu as un truc plus que respectable. Dire qu'a l'epoque j'avais payer mon 512 Mo 120 € et la je vois des 6GO a 150 euros
Motherfikus
Oui, c'est incroyable la baisse des tarifs : j'ai payé mon IPod 359 €, il en vaut 289 aujourd'hui snif
 user
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Personnelement j'ai un Archos, solide, simple, qui marche comme une clé usb pour le remplir j'en suis très content
En plus niveau prix, il est vraiment très bien. Il a un peu moins d'autonomie que les gros du marchés, et si tu prefère la super interface design du ipod tu risque d'être un peu déçu avec celui ci
Par contre il existe pas au dessus de 4 Giga, si ça t'arrête vraiment

Ici les caractéristiques
Motherfikus
Herr Fluctua a écrit :
Ma mère m'a dit qu'elle voulait bien me l'offrir pour mon passage en 1ere S, donc je pense prendre celui-ci ptre
http://www.fnac.com/Shelf/arti(...)Tabs=
ya 8go(c'est beaucoup oui) mais ya ecran couleur lol, jpense pas me priver, merci les amis

Moi j'ai rien pour le passage en S BOUAH
 user
Fluctua, copyright à moi
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Ma mère m'a dit qu'elle voulait bien me l'offrir pour mon passage en 1ere S, donc je pense prendre celui-ci ptre
ya 8go(c'est beaucoup oui) mais ya ecran couleur lol, jpense pas me priver, merci les amis

Moi non plus mais faut faie le forcing un peu
92blackmamba
moi j'ai un thomson lyra, et il est tres bien!! (il correspond aussi a tes exigences a 1 giga pres)
scuse me, while I kiss the sky !
Fluctua, copyright à moi
92blackmamba a écrit :
moi j'ai un thomson lyra, et il est tres bien!! (il correspond aussi a tes exigences a 1 giga pres)
Merci mais mon choix est fait
Motherfikus
Herr Fluctua a écrit :
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

Moi non plus mais faut faie le forcing un peu

Oui mais bon je sais que si j'ai mon bac avec mention, je pourrais me payer avec un peu de chance une ESP custom shop (mon père a pas encore vu les tarifs ) Donc au pire, je vis sur le long terme :mdr:
 user

En ce moment sur backstage...