dr.fenderstein a écrit :
DWade03 a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
Olajuwon avant les saisons des Rockets gagnantes…c'était un bon joueur mais pas top pour les analystes.
Mais arrete il a été premier choix de la draft en 84, devant Michael Jordan, si c'est etre sous estimé ca
ah ouais…bah va demander à Marv Albert ce qu'il pensait de Olajuwon 2 ou 3 ou meme 5 saisons après la draft…certainement pas que c'était un Premier choix de draft. Il n'a été reconnu par tous (y compris le grand public) qu'après 94 quand les Rockets sont sortis de nulle part.
Allez, je vais en remettre une couche, bien que je sache que tu avouera jamais que tu as tord, mais bon ...
Donc deja il est jamais descendu a moins de 21 points et 12 rebond par match, quand tu y ajoute 3/4 contre de moyenne, on a un pivot qui est elu dans le meilleur cinq des rookie et 2eme cinq defensif des sa premiere saison . Il sera elue dans le meilleur cinq lors de sa 3eme saison . Il va etre all star des sa premiere saison, chose extremement rare en nba . Je te rapelle que le all star game c'est une equipe qui regroupe les 12 meilleurs joueur d'une conference, et il y a en general que 2 ou 3 poste pas pivot, donc on peut le considerer comem deja le deuxieme meilleur pivot a l'ouest, et cela des le all star game qui est joué en fevrier, soit 3 mois a peine apres son arrivé en nba .
Accesoirement, des sa 2eme saison, il sera élu dans le deuxieme meilleur cinq de la ligue, ce qui veut dire qu'il est considéré comme le 2eme meilleur pivot de la ligue . L'année suivante, il sera dans la premiere equipe, soit le meilleur pivot nban et il y restera jusqu'en 1990 avec l'arrivé des Ewing et Robinson .
ET des sa deuxieme saison, en 1986, il arrive en Final, qu'il part face au Celtics de Larry Bird .Il sera deux fois meilleur defenseur, en 93 et 94, et le trophé du meilleur joueur ed la ligue en 1994, suivi de deux titres nba .
Donc voila, je t'ai prouvé une bonne fois pour toute, et avec arguments et preuve a l'appui, que Olajuwon etais considéré comme un des meilleurs pivot du monde des son arrivé en nba, libre a toi de t'amuser a me dire le contraire, je ne repondrais plus, car visiblement tu n'y connais rien, ta seule arme de defense c'est de me sortir le nom d'un illustre commentateur sportif pour faire style .